begin process at 2012 05 26 23:50:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

flash et le réseau local ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash et le réseau local ?

dimanche 20 juin 2004 à 15:36:00 | flash et le réseau local ?

deuval

bonjour ! :)

j'aimerai créer une animation flash pour créer un mini tchat hyper basic pour apprendre a faire dialoguer des animations flash via un reseau local. Mais je ne connait pas les functions, methode... a utiliser. Connaissez vous des sites, des tutoriaux, des soureces.... qui traite de ce sujet ?
dimanche 20 juin 2004 à 22:20:57 | Re : flash et le réseau local ?

SuperDevy

Membre Club
Je pense que tu dois faire comme si tu étais sur internet, c'est à dire que tu dois utiliser un serveur...
Il me semble que tu peux installer un serveur (php, asp, etc...) sur l'un des PC (admin) et ouvrir sur celui-ci la une page web avec ton flash. Cette dernière doit communiquer avec le serveur, tu peux te documenter à ce sujet sur le site.

Je ne suis pas un pro du XML, néanmoins j'ai le sentiment que tu peux l'utiliser directement (sans serveur) mais je ne sais pas comment.

Si tu y parviens, il serai interressant que tu postes ton code.

Bon courage et bonne prog !

SuperDevy

Cette discussion est classée dans : créer, local, flash, réseau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un jeu en réseau flash avec php ? [ par hpotter ] Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment échanger des variables sur deux annimation distante avec Php ? Merci d'avance ... Variables et réseau local [ par omaze ] alors là, je sèche.. AU secours..J'ai un fichier flash qui doit récupérer des variables dans un fichier texte sur une machine dans un réseau local...m utiliser données pour créer graphique en flash [ par agaillar ] je voudrais créer un graphique qui utilise des données venant d'une base et ensuite intégrer celui ci à une servlet.je voudrais savoir comment faire p Application Flash / XML en local [ par gonzag ] Bonjour à tous !Flasheur depuis quelques années, maintenant, j'ai décidé de me mettre sérieusement au XML et je souhaiterais voir un peu ce qu'il est Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash [ par tikamo ] Bonjour,Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimens Comment créer un panoramique vr toolbox intégré à Flash [ par Gizmil ] Salut, J'aimerais créer une visite guidée de pièces de manière panoramique. J'utilise VR Toolbox comme logiciel pour créer mes animations panoramiqu Jeu réseau internet [ par coucou747 ] Salut je n'ai jamasi utilisé flash, je suis linuxois, et j'aimerais créer un jeu en réseau en flash + phpJ'ia déja cr'éé en jeu d'échec réseau en php Lueur externe sous flash... Help please ... [ par rems750 ] Bonsoir,J'aimerai faire un effet de lueur sur un text. Voilà le soucis :C'est tout simple, je voudrais faire viré mon bouton du gris vers le rouge (ef Aidez-moi SVP !!! [ par n2o_ge ] Bonjour à tous,Je suis un flasheur débutant cependant grâce au livre "Flash MX 2004 pour les nuls j'ai acquis quelques bases"Je vous explique mon prob Problème entre Flash et PHP ??? [ par Cgaybeul ] Bonjour, j'ai un soucis sur un flash  : j'essai de récupèrer des données XML dans mon Flash, ça marche en local et pas en ligne ... Si je fais ça : 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales