begin process at 2012 05 26 23:50:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

FLASH rendre le bouton d'un menu non cliquable après y être accédé.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLASH rendre le bouton d'un menu non cliquable après y être accédé.

dimanche 18 janvier 2009 à 19:44:18 | FLASH rendre le bouton d'un menu non cliquable après y être accédé.

pop182

bonjour à tous,

Je suis novice dans la pratique de flash et j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur un problème que je rencontre, je m'explique:

Dans mon animation principal j'ai créer un clip qui me sert de bouton, celui-ci me sert à ouvrir le menu 1, et j'aimerai que quand je clique sur ce clip le menu1 s'ouvre mais que le clip (boutonn) ne soit plus cliquable, seulement les menu 2 et 3 sont cliquable et vice versa.

Voilà, en espérant avoir était le plus claire possible.
Merci
Anthony
dimanche 18 janvier 2009 à 20:31:26 | Re : FLASH rendre le bouton d'un menu non cliquable après y être accédé.

docodoc

Membre Club
Slt

pourquoi tu n'as pas fait un strict minimum de recherche ?
tu es peut etre novice mais curieux et tous cas pas, parce que tu aurais trouve des milliers (voire enore plus) de reponses parlant d'enabled false et true !
a+
mercredi 21 janvier 2009 à 16:39:18 | Re : FLASH rendre le bouton d'un menu non cliquable après y être accédé.

bali_balo

MovieClip.enabled

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, flash, clip, cliquable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message