begin process at 2012 05 26 23:50:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

FLASH rendre le bouton d'un menu non cliquable après y être accédé.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLASH rendre le bouton d'un menu non cliquable après y être accédé.

dimanche 18 janvier 2009 à 19:44:18 | FLASH rendre le bouton d'un menu non cliquable après y être accédé.

pop182

bonjour à tous,

Je suis novice dans la pratique de flash et j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur un problème que je rencontre, je m'explique:

Dans mon animation principal j'ai créer un clip qui me sert de bouton, celui-ci me sert à ouvrir le menu 1, et j'aimerai que quand je clique sur ce clip le menu1 s'ouvre mais que le clip (boutonn) ne soit plus cliquable, seulement les menu 2 et 3 sont cliquable et vice versa.

Voilà, en espérant avoir était le plus claire possible.
Merci
Anthony
dimanche 18 janvier 2009 à 20:31:26 | Re : FLASH rendre le bouton d'un menu non cliquable après y être accédé.

docodoc

Membre Club
Slt

pourquoi tu n'as pas fait un strict minimum de recherche ?
tu es peut etre novice mais curieux et tous cas pas, parce que tu aurais trouve des milliers (voire enore plus) de reponses parlant d'enabled false et true !
a+
mercredi 21 janvier 2009 à 16:39:18 | Re : FLASH rendre le bouton d'un menu non cliquable après y être accédé.

bali_balo

MovieClip.enabled

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, flash, clip, cliquable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Flash + Bouton + Clip = Ggrrrrrr !!!!!! [ par Sky182 ] Hello a tous le monde !Voici ce qui m'amène : Je suis sous flash que depuis tres peu de temps.J'ai décidé de créer pour notre mariage une site interne bouton menu [ par Fraidd ] Bonjour à tous; Je suis completement novice en dreamweaver et flash, et  je suis en train de réaliser un "site" à cette adresse : http://www.mauvaisfi Problème de contexte [ par Venusx117 ] BonjourJe souhaite réaliser un menu dynamique en Flash. Pour cela, j'ai créé un composant MenuBTN qui est en quelque sorte un bouton standard configur bouton dans un clip [ par willyyam2003 ] Bonjour :-)Alors je viens de créér un menu [bouton1    -     bouton2      -    bouton3] qui se trouve sur la scène1 (bouton1 est un clip). <b un bouton cliquable qu'une fois [ par minibus ] j'ai mis sur mon site un bouton en flash.ce bouton fais aparaitre un swf dans un clip (si l'on clique dessus)il change d'aparence et joue un son si on bouton dans clip [ par fedebul ] bonjour , j'ai un souci j'ai fait un menu horizontale qui se deroule quand on menu déroul(t)ant Flash [ par greggilson ] Bonsoir à tou sles flashmasters,J'ai récupérer un menu flash déroulant et tanté de l'adapter (menu simple avec bouton invisible (et sortie sur rollout Bouton FLASH à sous-menu !! [ par valry69 ] Bonjour, je viens de créer une série de 4 boutons en Flash, dont l'un des 4 possède un sous-menu. Le problème est que le sous menu est inaccessible p [AIDE]Problème avec le menu de mon site ?? [ par masta64 ] Bonjour à tous !!!Je vous expose mon petit probleme, voila j'ai creer mon menu en flash et la je bloque sur le code de l'actionscript qui me permetrai Bouton flash assez spécifique [ par matik67 ] Bonjour,Je souhaite concevoir un bouton en flash assez spécifique (avec de l'actionscript sans doute). Techniquement ce bouton doit pouvoir gérer la t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales