begin process at 2012 05 26 23:50:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Flash remoting - Mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash remoting - Mac

vendredi 27 octobre 2006 à 15:47:58 | Flash remoting - Mac

on_drag_on

Membre Club
Bonjour, bonjour,
bonjour.
J'ai un énooooooooooooorme problème de connexion et je ne sais pas d'ou il vient.
Juste qu'une fois installé MAMP, amfphp, Flash Remoting Components,fais une petite classe php pour tester ma connexion; Si j'ai bien connect et call dans NetConnexion Debugger, en Sortie j'ai:

Error opening URL "http://localhost:8888/MAMP/gateway.php".

Bon. Mes questions sont:

1) Est-ce que quelqu'un travaille sur Mac ? (... de préférence Intel).
-> là je réduis de 95% mes chances de réponses.

2) Est-ce que sur ce Mac vous avez installés MAMP, amfphp 1.2 et Flash Remoting Components?
-> là je réduis de 95% les 5% réstantes de chances de réponses.

3) Est-ce que vous seriez d'accord que je vous envoie ma gateway afin de la tester ?
-> et là j'anéantis toutes chances de réponse ? ...

Prenez ça comme une bouteille jetée dans l'océan des problèmes de connexion liés à Flash .

Bonne journée.

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants

Cette discussion est classée dans : flash, connexion, mac, remoting, mamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flah vs Mac [ par Simoya ] Bonjour! est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que les utilisateurs MAC puissent voir les sites en FLASH???? Bon ce n'est pas tous les installer le plugin flash hors connexion depuis un cd [ par svinzinho ] svinzinhoje realise en ce moment un cd de presentation en chteumeuleu et j'y ai integré du flash (un site sur cd en fait).Mon probleme c'est si je le 1 seule connexion pour 2 swf [ par n3co ] Bonjour,je voudrais savoir si sur une page HTML composée de 2 frames contenant chacun 1 composant flash, c'est possible que le composant flash d'1 fra flash remoting - coldfusion [ par utosky ] bonjour, j essaie de faire communiquer un doc coldfusion (*.cfc) et mon movie en flash. j essaie de faire un acces utilisateur, le document .CFC est n Flash Mx Pc/Mac [ par Marie Carole ] Bonjour,J'ai un petit soucis : j'ai fais un site en utilisant Flash Mx sur un Pc, et, alors qu'il fonctionne correctement sur les autres Pc, il semble Connexion flash, mysql via php [ par lilou3m ] Slt tlm,en général je ne post jamais car en fouillant je trouve toujours une réponse qui m'aide à avancer. Mais la je suis bloqué.Voila mon problème ( ça marche sur pc pas sur mac!!? [ par kadolodai2 ] Bonjour à tousVoilà j'ai fait un site avec un index contenant une anim flash...jusque là tout va bien...cette anim ne continent qu'un bouton qui lance Flash sur Mac [ par sculpture13 ] Bonjour à tous.J'ai créais un portefolio sur mon site Internet usant du Flash.Cela fonctionne très bien sur FireFox et IE PC, mais arrivé ce mation su Menu Flash MAC OSX DOCK [ par Benji7790 ] Bonjour, j'ai telecharger le MENU MAC OSX -DOCK, mais je n'arrive pas a changer les images.Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour que je me FLASH 7 PB DE ON RELEASE SUR MAC [ par jicece33 ] bonjour et merci par avance si un 'sourcien" de flash codes sources peut m'aider ...je développe sur un pc windows xp pro avec flash mx pro ...si je m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales