begin process at 2012 05 26 23:49:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

flash rélasation d'un livre pour un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash rélasation d'un livre pour un site

mercredi 19 octobre 2005 à 19:39:01 | flash rélasation d'un livre pour un site

terrible

Dans le cadre de la réalisation de mon site je désire réaliser un diapo qui se présente sous la forme d'un livre dont l'internaute peut tourner les pages dans un sens ou dans l'autre
à titre d'exemple je communique l'adresse d'un site sur lequel on peut trouver exactement ce que je recherche
par contre mon niveau n'est pas suffisant pour developper moi même ce diapo
Je recherche donc un exemple déjà réalisé
par avance merci
[ Lien ]
mercredi 19 octobre 2005 à 20:07:10 | Re : flash rélasation d'un livre pour un site

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
PageFlip !!
 la source et dispo ici
http://www.flashkod.com/code.aspx?id=26779

c'est une usine a gaz mais avec de la patience et de la méthode tu peux t'en sortir

a+

samedi 22 octobre 2005 à 00:34:13 | Re : flash rélasation d'un livre pour un site
samedi 22 octobre 2005 à 00:35:40 | Re : flash rélasation d'un livre pour un site

terrible

merci pour la répose mais j'ai un problème pour l'utiliser
as tu quelques info ?

Cette discussion est classée dans : site, flash, exemple, livre, rélasation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de livre d'or sous flash!!!! [ par chronos8fire ] bonjour a tous et a toutesy'a pas si longtemps que cela me sui trouver un site qui me parlai de comment faire pour creer un livre d'or sous flash. un Roulette d'image [ par Ben2998 ] Bonjour,J'ai commencé à faire mon site il y a un moment et j'ai eu l'idée de faire une espèce de petite roulette pour avoir accès aux différents desig livre en flash [ par gabimage ] bonjour tout le monde je viens vers vous pour vous demander un petit coup de pouce;voila j'ai utilise dans un site une source que j'ai trouve via votr Flash en sur impression [ par GenerationV ] Depuis quelque temps, je vois beaucoup de site faisant apparaître du flash en surimpression sur une page HTML et j'aimerais bien savoir comment faire. livre animé en flash [ par annega35 ] Bonjour à tous!!  Après avoir un peu fouillé sur ce site, je lance une question, n'ayant pas trouvé si quelqu'un l'avait déjà posé...Tout dabbord, je Help ! Bug sur mon site en flash... [ par tanoeme ] Bonjour,J'ai conçu mon site notamment grâce aux sources trouvées sur flashkod. Je suis débutant, et il reste quelques bugs sur mon site dont je n'arri lancer une video sur mon site en Flash [ par soundmaster78 ] Bonjour à tous, recemment j ai telechargé un template flash pour faire le site de mon association.Avant je travaillai en html mais depuis que je suis Lancement de swf [ par Zedbar1 ] Bonsoir à tous,J'ai un problème sur mon site en flash que je n'arrive pas à régler, alors merci d'avance à l'âme (s) charitable qui voudra bien m'aide un site flash [ par zenyoura ] salut tout le monde, Je voudrais élaborer un site qui ressemble à celui de ratatouille, qui sera destiné à un film d'animation en 3D.Comment pourrais- crée un site sous flash [ par DJIDJIS ] je veux crée un site web avec flash8 et je voudrais quelque notion de base par exemple intégrer un hypertexte a un bouton merci de bien vouloir me rép

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales