begin process at 2012 05 26 23:49:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Flash et redimention de la fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et redimention de la fenetre

lundi 25 février 2008 à 19:40:14 | Flash et redimention de la fenetre

ashxcite

Membre Club
Bonjour a toute la communauté flash
voila je debutant en flash et j'essai de bricolé des petit site par ci par la, pour me faire la main, je suis tombé sur une fonction qui m'interesse beaucoup sur le site d'une discotheque mais n'arrive pas a la reproduire j'ose esperer un aide de votre part.
en fait le site de cette boite est entierement en flash, l'orsque que l'on redimentionne la fenetre du navigateur il n'y a que les partie haute et gauche du site qui reagit  : la partie navigation du site n'est pas redimentionné, j'aimerez savoir comment reproduire cette effet.
l'adresse de site est http://www.lipstick-amiens.com/demo.aspx

merci par avance de votre aide
ps : désolé pour les fautes dans le message, je ne suis pas pro en matieres d'ortho
mardi 26 février 2008 à 19:59:21 | Re : Flash et redimention de la fenetre

alise

chez-moi, rien n'est redimensionné lors de la manip du navigateur !

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : site, flash, fenetre, reproduire, redimention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent ! [ par eliloup ] Voilà, je débute vraiment et c'est en tatonnant que j'ai réalisé un site tout en flash. Je viens d'acheter un hebergement mais le site ne marche pas d spawnWindow [ par kikout ] bonjour! J'ai un problème pour un projet que je dois rendre pour lundi... (oups...) et vraiment je sais pas comment régler tous mes bugs! voilà alors Aide pour quelques problèmes d'un site flash [ par fififine ] Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne le site www.centremartine.be, fait entièrement en flash, mais j'ai quelques "problèmes" que je ne sais pas Flash, ie et Mozilla.. [ par Lyche ] Bien le bonjour !Je suis en train de développer un site en grande partie avec du flash.. et mon problème est un peu étrange. Je me retrouve à avoir l' bouton flash marche pas (urgent)!!! [ par naplopo ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site, débutante en Flash et j'ai besoin de votre aide, vraiment besoin et de façon urgente!Alors voilà, je dois Mettre le fond transparent [ par Florent06 ] BonjourJe souhaite intégrer une animation Flash que j'ai faite à mon site. Le problème est que mon site a un background composé d'une image et je voud animation d'un personnage [ par gusgusgus ] bonjour à tous! Voilà un moment que je suis inscrit sur ce site mais je n'ai jamais été (ou à peu près) sur le forum. Je suis designer (industriel) pa integrer une galerie swf dans son site Flash possible sans bug? [ par sb61g2V4 ] Bonjour a tous Voila j'ai un souci je n'arrive pas a integrer une galerie photo flash dans mon site flash sans qu'elle ne bug , mon site et deja tout bouton flash et sous domaine [ par zthibaut ] hello le forumje na sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je suis certain qu'un modo me rappelara à l'ordre si besoinvoici mon soucie ,j'ai Dectection du player flash [ par Bluesozaure ] Bonjour a tous,Tous d'abord j'espère ne pas dépose ce message la ou il faut, et de ne pas poser une question a laquelle j'aurais pu trouver la reponse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales