begin process at 2012 05 26 23:49:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[Flash] Récupération de variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash] Récupération de variables

lundi 20 juillet 2009 à 21:15:32 | [Flash] Récupération de variables

lenairb

Bonjour à vous.
Voila, j'ai créé un site web tout seul comme un grand :P mais il fallait bien qu'un jour j'aie un petit probleme !
Le voici :
Mon site est un site de jeux en flash, avec possibilité de s'inscrire et d'enregistrer ses scores pour un classement individuel.
Sauf qu'un des élements utiles pour faire marcher ce site me manque.
Je ne sais pas récupérer le score de mon jeux en flash.
Attention, les jeux en flash ne m'appartiennent pas, et même si j'ai obtenu l'accord des webmasters et des créateurs des jeux pour les diffuser, je n'ai pas accès aux codes sources des jeux flash.
Y-a t'il une solution (légale de préference) ?
Merci de me répondre :D

Merci à vous :)

mardi 21 juillet 2009 à 11:16:43 | Re : [Flash] Récupération de variables

Ariranha

Réponse acceptée !

Ben j'ai envie de te dire qu'il n'y a pas de solution.

Je peux me tromper mais d'une tu n'as pas les sources donc tu ne connais pas les paramètres qui sont passés et de deux tu ne peux pas modifier "l'adresse" de renvoi des vars.

Cette discussion est classée dans : site, variables, flash, jeux, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeux flash pour site [ par bricethenetman ] SAlut à tous je vais créer un site de jeux en ligne j'aimerais savoir si certains d'entrevous voudrais publier des jeux en Flash sur mon futurs site.M un petit site de jeux en flash [ par stachus ] Salut a tous, je voulais juste vous montrer mon tous nouveau site, il est en version bêta, et savoir ce que vous en pensez, si il fonctionne avec votr A propos des droits sur les jeux flash [ par freekid ] Bonjour tout le monde,voila, je suis programmateur dans divers langage et plus particuliérement dans le langage web.Voila un bon petit moment que je c site de jeux pour enfants en flash [ par chrislechat ] Bonjour , Voici un site de jeux pour enfants en flash que j'ai fais au départ pour amuser ma fille puis j'ai eu envie de faire partager aux autres enf Recherche developpeur Flash [ par anemora ] BonjourJe m'appelle Marc-Aurèle, j'ai 19 ans et webmaster d'un site de jeux avec d'autres collègues.Nous sommes à la recherche d'un developpeur flash jeux et films [ par sliper69 ] hello tout le monde je suis en train de crée un site (pas trop compliquer) surtout pour l'amusement ou il y aura plein de mini-jeux flash et de films Boutons et redirection [ par vertof69 ] Bonjour, j'ai créé un site en html/css il y a quelques temps. Celui-ci étant composé de plusieurs pages, j'ai des boutons en page d'accueil qui rediri site web [ par saroura811 ] salut, je suis débutante en Flash et on nous a demandé de faire un site web avec animations Flash.Est ce que quelqu'un peut m'aider à choisir le meill Faire un preloader digne de ce nom pour animation flash [ par BBFUNK01 ] Hello, je sais que c'est une question récurrente sur ce forum, mais bon je la repose quand même :) Je suis presque arrivé à la fin de la réalisation Décalage site web flash ? [ par body42 ] Salut! J'ai modifier un site flash à partir d'un template et le problème est quand j'affiche la page index.html en local le site fonctionne parfaiteme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales