begin process at 2010 02 10 12:17:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

flash et question video integrer flv ou wmv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash et question video integrer flv ou wmv

mercredi 1 février 2006 à 17:29:57 | flash et question video integrer flv ou wmv

fasilafer

Membre Club

bonjour,
je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide
j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j'ai donc cree une page test html en integrant ce fichier et ce avec dreamweaver. ce qui est bizarre c'est que lorsque ce test en html est ouvert dans mon systeme d'exploitation dans mon ordi  il s'affiche tres bien
par contre je place le fichier htm et le wmv chez le provider et la a la place de la video test . il n'y a qu'un carre blanc a la place . j'espere etre aide car au depart

2/ je croyais le transposer en flv  la manip a marche et sous xp dans l'ordi !! pas de video donc c'est un peu pour ca que j'ai opte pour wmv
merci de votre aide

fasila

jeudi 2 février 2006 à 09:18:37 | Re : flash et question video integrer flv ou wmv

cortoh

pb de chemin relatif. si ca fonctionne sur ton ordi, c'est parceque le lien dans ta page html pointe vers un fichier local. quand tu utilises Dream ou un autre WYSIWIG, publie tes pages, sinon, tu auras souvent ce pb. ou alors, utilise notepad, comme ca, tu sais quelles urls sont utilisees.
meme souci avec un flv. parceque l'integration video dans flash 8, ca marche tres bien.

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, video, flv, wmv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j Appel d'un fichier PHP par Flash [ par xris01 ] Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte qu'un fichier PHP qui génère dynamiquement du contenu puisse être appelé uniquement par Flash. Pour êt Débutante: vidéo flv insérée ne marche pas :( [ par pwouette ] Bonjour, Voilà, je m'occupe d'un site en flash et on 'a demandé de mettre une vidéo sur l'une des pages.on m'a fourni un fichier flv (super!) comme je Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as xml et flash [ par olisnow06 ] Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x Besoin d'aide dans la création d'un fichier Flash video. [ par webgus ] Bonjour tous le monde,Je suis à la recherche d'une aide concernant les applications flash videos.Explication:"J'ai reçu d'un client un DVD à transform sécurité flash [ par aaaaammounti ] je veux sécurisé mon swf,j'ai un swf qui récupere leur variable d'un fichier xml(dynamique),mais malheureusement j'ai trouvé les paramétre dans les fi Gérer avec un .swf plusieurs .flv [ par DICOLSF ] Bonjour,Je sais que l'on peut passer des variables entre un fichier .swf et un fichier .phpouen chargeant le fichier qui contient les variablesfichie afficher une video flv [ par boutchz ] Bonjour, J'ai une petite question concernant flash 8 et les fichiers .flv.C'est mon premier projet avec flash 8, j'ai toujours travaillé avec flash 5, Probleme lecture flv [ par sebastien_et_typh ] Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit probleme avec des fichiers flv et Flash media server : Tout d'abord je lance mon application sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales