Accueil > Forum > > > > flash et question video integrer flv ou wmv
flash et question video integrer flv ou wmv
mercredi 1 février 2006 à 17:29:53 |
flash et question video integrer flv ou wmv

fasilafer
|
bonjour, je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en wmv . j'ai donc cree une page test html en integrant ce fichier et ce avec dreamweaver. ce qui est bizarre c'est que lorsque ce test en html est ouvert dans mon systeme d'exploitation dans mon ordi il s'affiche tres bien par contre je place le fichier htm et le wmv chez le provider et la a la place de la video test . il n'y a qu'un carre blanc a la place . j'espere etre aide car au depart
2/ je croyais le transposer en flv la manip a marche et sous xp dans l'ordi !! pas de video donc c'est un peu pour ca que j'ai opte pour wmv merci de votre aide
fasila
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 19:41:42 |
Re : flash et question video integrer flv ou wmv

tranber78
|
as3,as2, mais autodidacte!
si t'as flash CS3 va telech' mon script!
|
|
mardi 3 novembre 2009 à 12:39:52 |
Re : flash et question video integrer flv ou wmv

mortiphil
|
Bonjour à tous
Avez vous trouvé une solution pour le problème d'écran blanc sur le net alors qu'en local la vidéo flv passe très bien ????
Pouvez vous m'aider à élucider ce mystère ....
l'adresse de mon site avec la vidéo est www.aranvaing.be/video.html
Merci de m'aider... suis dans la panade...
phil
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, flash, video, flv, wmv
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ]
bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en wmv . j
Appel d'un fichier PHP par Flash [ par xris01 ]
Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte qu'un fichier PHP qui génère dynamiquement du contenu puisse être appelé uniquement par Flash. Pour êt
Débutante: vidéo flv insérée ne marche pas :( [ par pwouette ]
Bonjour, Voilà, je m'occupe d'un site en flash et on 'a demandé de mettre une vidéo sur l'une des pages.on m'a fourni un fichier flv (super!) comme je
Lecteur video Flash [ par heavn_ ]
Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as
xml et flash [ par olisnow06 ]
Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x
Besoin d'aide dans la création d'un fichier Flash video. [ par webgus ]
Bonjour tous le monde,Je suis à la recherche d'une aide concernant les applications flash videos.Explication:"J'ai reçu d'un client un DVD à transform
sécurité flash [ par aaaaammounti ]
je veux sécurisé mon swf,j'ai un swf qui récupere leur variable d'un fichier xml(dynamique),mais malheureusement j'ai trouvé les paramétre dans les fi
Gérer avec un .swf plusieurs .flv [ par DICOLSF ]
Bonjour,Je sais que l'on peut passer des variables entre un fichier .swf et un fichier .phpouen chargeant le fichier qui contient les variablesfichie
afficher une video flv [ par boutchz ]
Bonjour, J'ai une petite question concernant flash 8 et les fichiers .flv.C'est mon premier projet avec flash 8, j'ai toujours travaillé avec flash 5,
Probleme lecture flv [ par sebastien_et_typh ]
Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit probleme avec des fichiers flv et Flash media server : Tout d'abord je lance mon application sur le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril [MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7 par odewit
Il est toujours passionnant de decouvrir une nouvelle plate-forme. C'est bien entendu le cas pour Windows Phone 7. Mais au-dela de la passion technique, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un coup de maitre en termes d'ergonomie (tres fluide et epuree) e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|