begin process at 2012 05 26 23:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Flash et quel logiciel pour la base de données ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et quel logiciel pour la base de données ?

mercredi 15 septembre 2010 à 21:43:34 | Flash et quel logiciel pour la base de données ?

geozero

Bonjour à tous,

J'aimerai réaliser une carte animée et interactive (avec frise chronologique) sous flash à partir d'une base de données. Comme je travaille sur plusieurs logiciels de traitement de données (excel, access, sas, arcGIS) j'aimerai savoir quel est selon vous le meilleur logiciel et le meilleur langage pour relier flash à ma base de données? Si je prend ACCESS, Flash peut-il prendre du Visual Basic en compte ? En lisant sur le forum, j'ai cru comprendre que php ou xml étaient lisibles par Flash mais est ce que flash peut lire d'autres langages ? Je vous remercie d'avance et m'excuse si par hasard le sujet a déjà été traité sous cet angle. J'ai bien vu des sujets mais ils datent de 2004, AS2 alors que je suis sur du AS3.

Geo zzzzero
mercredi 15 septembre 2010 à 22:11:01 | Re : Flash et quel logiciel pour la base de données ?

BBFUNK01

Hello,

concernant les bases de données à proprement parler je ne suis pas un expert, les seules "bases de données" que j'utilise sont des fichiers xml. Maintenant tout dépend de tes besoins : si tu veux utiliser une base de données qui serait amenée à se modifier dynamiquement, probablement qu'une base de données SQL ou Access communiquant avec flash via php serait la meilleure solution. Après si ta base de données n'est vouée à être modifiée que par toi seul et en fonction du volume des données que celle-ci doit contenir, alors peut-être que le xml serait la meilleure solution.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : access, base, données, flash, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animations flash dans une base de données Access 2000 [ par ovdp ] Bonjour!J'ai un petit problème. Je dois créer une base de données Microsoft Access 2000 dans laquelle je compte placer des animations en Macromedia Fl afficher une base access dans flash [ par vegetalain ] Salut, j'aimerais savoir comment afficher des données d'une base access dans flash, à savoir dans un alignement sympa genre tableau.J4arrive a modifie Flash & base de données [ par papse ] Bonjour J'ai quelques questions en flashQuelles sont les possibilités qu'offre flash sur l'aspect graphique ?Est ce possible de faire une connection à Flash & base de données [ par papse ] BonjourJ'ai quelques questions en flashQuelles sont les possibilités qu'offre flash sur l'aspect graphique ?Est ce possible de faire une connection à Flash et connexion à une base de données SQL Server [ par Webkili ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel expliquant comment une animation FLASH peut se connecter à une base de données SQL Server et ensuite a recherche sur une base de données SQL [ par kris93 ] Bonjour ! Voila, j'aimerai juste pouvoir faire un champ de recherche rapide sous flash, qui ferai appel a du SQL... En version HTML, ça donne ça : E transfert de lien hypertext d'une base a flash [ par xander_ma ] Bonjour,voila j'ai un petit problème, je voudrais savoir comment faire pour faire apparaitre en lien hypertexte un lien contenu dans un texte enregist Base de données [ par jfg ] BonjourJ'utilise ColdFusion MX et Flash MXEst il possible d'alimenter une liste déroulante Flash avec des données provenant de ma base de données.Si c requête HTTP en Flash 5 [ par jeueduc ] En groupe de projet, nous avons développé une petite application Flash. Désormais, nous souhaiterions établir des statistiques stockées sur un serveur comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ? [ par amegabosco ] comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ?donc sans serveur ?merci de m'aiderI love the net

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales