begin process at 2010 02 10 11:26:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

flash publier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash publier

dimanche 7 novembre 2004 à 09:27:43 | flash publier

indiana pacha

Bonjoure à tous !!!
Voici mon problème :
Je n'arrive pas à mettre mes fichiers fash (et meme fireworks) sur une de mes pages.
Apparement il suffit de faire un copier/coller mais koi copier et où le coller ???
car le fichier html obtenu aves fash et fireworks est une page entière avec toutes ses balises (head,body etc..) en pus j'y connais rien en html ...

Avec fash une fois le travail fini j'ai obtenu :
-un fichier.swf
-un fichier.fla
-un fichier.html

Avec fireworks j'ai obtenu :
-un fichier.html
-un fichier mm_menu.js
-un fichier .gif

Pourriez-vous m'aider à incorporer ces fichiers dans une page modèle (logiciel dreamweawer) ?
Je cale complètement........
dimanche 7 novembre 2004 à 12:16:13 | Re : flash publier

WhiteMagus

Membre Club
Tu peux tout gérer facilement via Dreamweaver. Moi j'ai le MX 2004, je vais donc te décrire comment faire pour ce logiciel.
Apparemment, tu as voulu créer un menu et une animation Flash. Tu veux les importer dans une seule page web.

Pour ça, lance dreamweaver. Au dessus de l'affichage du code ou de l'aperçu de la page, tu a plusieurs pannels : Commun, mise en forme... Va dans éléments Flash et cliques sur visualiseur d'image. là tu sélectionne ton swf dans le navigateur.

Pour le menu FireWorks, va dans insertion > objets image > HTML FireWorks. Sélectionne alors ton fichier HTML donné par fireworks.

Ça insérera ton menu automatiquement.

J'espère que ça va t'aider. @+.

P.S. : Il est plus facile de te créer un fichier "site". Autrement tout les liens seront des file//. Et ça va être la galère.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 7 novembre 2004 à 14:35:32 | Re : flash publier

indiana pacha

Je te remercies pour tes infos mais j'ai remarqué que parfois que certaines exportations de fireworks passent mal .
Par exemple :
J'ai fait un menu contextuel dans fireworks (avec un apercu OK ) et une fois mis dans dream (avec insérer HTML fireworks) le menu se retrouvait au bas de ma page !!!
Y a t' il une solution pour cela ?

Ca m'est arrivé aussi que le menu soit caché par un calque en-dessous !!
(peut etre un problème de mise en page...)

Pour ce qui est de Flash quand je mais mon fichier .swf il s'affiche à l'écran un fichier immense !!!(500X400 je crois) alors que mon fichier fait 90X30 !!!!
Comment ca se fait ?

Encore merci pour les infos
dimanche 7 novembre 2004 à 19:19:15 | Re : flash publier

WhiteMagus

Membre Club
Et bien fait deux tableaux, un pas haut au dessus de ta page dans lequelle tu mettras ton menu, et un autre, occupant le reste de la page, avec ton animation flash. Pour modifier ses dimension, il suffit de le sélectionner et de modifier les options L et H.
@+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
lundi 8 novembre 2004 à 09:43:53 | Re : flash publier

indiana pacha

je vois ce que tu veux dire mais ca serait pas dans mon avantage.
Je trouve dommagequ'on ne puisse superposer une animation flash sur une image ou n'importe quel élèment de la page.
Ca serait bien pratique....
@+

Cette discussion est classée dans : fichier, page, html, fireworks, fash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Son dans HTML via Flash [ par sikodiroll ] En fait, j'ai fait un fichier swf "son" qui correspond à mon lecteur mp3, et un autre fichier swf "site" qui correspond à mon site. Ce dernier appelle integrer du flash dans une page html [ par xavier16 ] je voudrais savoir comment intégrerun fichier flash et swf dans un fichier html Lien vers une page HTML présente dans le même fichier [ par weyek46 ] Bonjour !Je suis débutant en Flash...J'aimerais paramétrer un bouton flash pour qu'il m'envoie sur une page HTML contenue dans le même fichier . Est-c cache et lien vers html [ par shetan2006 ] bonjourj'ai une page html qui integre un fichier swfdans le fichier swf j'ai un lien vers une page htmlj'aimerais lorsque l'on fait un retour dans le swf dans page html [ par shiiivaaree ] Hello!J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il un liens html et lecteur mp3 sur page web [ par oasis_0750 ] Bonjour à tous,j'ai une question qui m'a pas l'air super simple, je vais essayer d'etre le plus clair possible:Je viens de finir la création d'un site communication PHP/Flash [ par viktorlebelge ] Bonjour, <p class="M Problème LocalConnection [ par delf013 ] Bonjour à tous,Voila mon problème.Je souhaite faire communiquer 2 swf, afficher sur la même page HTML, entre eux.J'ai donc tester localConnection.Alor passage de variable entre 2swf ss rechargement de la page html [ par chiktika ] Bonjour,comme on dit tout est ds le titre !! ;)Ds une page html j'ai un swf-emeteur contenant 5 boutons.Ds cette meme page, j'ai un autre swf contenan Ouvrire une page HTML avec un bouton dans un IFRAME [ par kechidasamir ] Bonjour a tousje cree une barre de navigation en Flash qui est composé de plusieurs boutonscette barre de navigation fait partie d'une page HTML cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales