begin process at 2013 05 21 15:21:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

flash publication html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash publication html

mardi 19 juin 2012 à 12:08:57 | flash publication html

amelzidane

j'ai réalisé une application flash qui est un jeu multijoueurs sous réseau et tout fonctionne bien le fichier .fla et le .swf mais le fichier publié en html ne marche pas et je ne sais pas c'est quoi le problème
si quelqu'un sait comment je doit procéder s'il vous plait aidez moi
merci d'avance.
mercredi 1 août 2012 à 11:52:30 | Re : flash publication html

KcHeY

Salut,

Dans ton code html, tu met ça :

Code ActionScript :
<p> 
<embed src="tonFichier.swf" width="400" height="400" quality=high pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash"></embed> 
</p> 

En prenant soin de modifier le nom du fichier, la largeur et la hauteur.
Avec ce code il faut que l'animation flash sois dans le même dossier que la page html, si ce n'es pas le cas, modifi dans le code : tonFichier.swf par : nomDeDossier/tonFichier.swf

Cette discussion est classée dans : fichier, publication, flash, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment inserrer un fichier html dans une anim flash ? [ par mdog ] salut, je voudrait savoir si il y a un moyen pour inserer dans une anim flash, un fichier html. Je veut dire par la que le fichier html esy un fichier fichier html externe en flash [ par frelon1977 ] comment faire pour que flash accepte les accent d'un fichier texte externe. lien de fichier html vers flash [ par thetemporer ] Salut a tous,Voila, je cherche a faire en sorte que, en cliquant sur un lien numéro un de ma page html ca aille a telle séquence de mon swf et qu'en c Flash + News au format UTF8 + HTML tags ? [ par Boreux ] Salut,J'ai d'une part un fichier texte "toto.txt" qui contient des news, et ce fichier est mis à jour par PHP (et encodé en UTF8 pour garder les accen charger dans un textfield de l'html depuis un fichier [ par phentex ] Bonjour,Je cherche à réaliser une modélisation d'un diagramme fonctionnel d'architecture assez complexe, dans le cadre d'un stage; on m'a demander de integrer du flash dans une page html [ par xavier16 ] je voudrais savoir comment intégrerun fichier flash et swf dans un fichier html Help flash insertion [ par Dota ] Salut je viens de créer une bannière en flash et je me demande comment l'integrer à ma page HTML sachant que je l'ai publié donc j'ai le fichier html charger un fichier html dans un document flash [ par psyko_tom ] Bonjour,mon problème est que je n'arrive pas à charger une page html dans mon fichier swf. En effet le loader propossé par flash ne permet que le char Publication de mon fichier swf tres tres longue [ par External ] Bonjour a tous,J'ai commencer a faire mon annim sous flash MX et j'ai ensuite installé flash MX 2004, lorsque j'ai ouvert mon anime sous le 2004, il m lien html de flash dans flash [ par cedriclomb ] Bonjour,J'ai un fichier flash avec une zone de texte dynamique et un fichier html avec un chargé dynamiquement dans ma zone de texteJusque la easy ;)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales