begin process at 2012 05 26 23:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Flash & projecteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash & projecteur

vendredi 30 décembre 2005 à 13:59:08 | Flash & projecteur

zepunisher

Bonjour a tous :-)

Debutant sous flash ( avec la demo de la version pro 8 ) je me demandais si il etait possible de creer un projecteur flash comme sous director ?
pour etre lu sur windows

merci d avance
vendredi 30 décembre 2005 à 14:16:12 | Re : Flash & projecteur

on_drag_on

Membre Club
oui. dans "paramètres de publications."
a+

Cette discussion est classée dans : flash, projecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment laisser la fenêtre du projecteur derière la dialog box? [ par budhax ] Sur un CD-ROM mon projecteur Flash s'ouvre en plein écran avec la commande fscommand("fullscreen", "true"). Puis j'utilise getURL("filename.exe") pour créer un projecteur depuis flash [ par davidoffski ] Bonjour, voilà j'ai terminé un projet pour des bornes interactives en Flash. Tout fonctionne très bien sur le web : http://www.lartigue.ch/dev/rossel/ reboot [ par maynemiz ] Bonjour,Je cherche à créer une application en flash qui force le reboot de l'ordinateur. Quel language permet de le faire ?Pour le moment je pensais l reboot [ par maynemiz ] Bonjour,Je cherche à créer une application en flash qui force le reboot de l'ordinateur. Quel language permet de le faire ?Pour le moment je pensais l Surligner un lien en dépendance d'une page [ par Joubarbe ] Bonsoir,J'aimerais savoir quel est la meilleure méthode pour surligner un lien selon la page où le visiteur se trouve (dans une animation Flash..). Je afficher le nombre de clique d'un compteur (php mysql) dans flash [ par meg ] Bonjour,J'utilise mcLinksCounter1.2 (php-mysql) pour compter les cliques sur un bouton.Sur ma page counter.php où s'affiche le résultat j'ai ce code : Flash en Developpement Objet [ par bokc ] Bonjour,Je suis à la recherche de lien vers le developpement Objet avec Flach MX/8. Si quelqu'un a ca dans son bookmark je vous en remerci.BokC enregistrer le micro dans flash [ par marcellus59 ] Pour mettre dans une appli à destination d'étudiants, je recherche unsysteme qui me permet d'enregistrer la production étudiant dans un fichier wav af carte de France [ par tof008 ] Bonjour à tous!Je suis tout nouveau en Flash, et je dois réaliser un projet (pas tout en flash heureusement) dans lequel je voudrais faire apparaitre problème de ciblage d'une page avec GETURL [ par phchapon ] sujet : problème de ciblage d'une page avec GETURL bonjour, j'ai un frameset dont une frame gauche pour accueillir le menu en flash et une frame à d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales