Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Flash] problème de son : mes bulles font trop "plop" [ Scripts / ActionScript ] (Ali Bibi)

mercredi 11 juin 2008 à 15:57:14 | [Flash] problème de son : mes bulles font trop "plop"

Ali Bibi

Je viens de réaliser une anim dans laquelle des bulles naissent aléatoirement (position, couleur, alpha) et devraient mourir en faisant "plop". Malheureusement, c'est sur ce dernier point que je bute.... Tout "plop" tout le temps alors que seules les bulles qui meurent devraient "ploper"

une petite aide serait la bienvenue. Merci

La source est là, enfin ici.

Ali

mercredi 11 juin 2008 à 16:47:19 | Re : [Flash] problème de son : mes bulles font trop "plop"

kix484

Réponse acceptée !
euh.... c'est quoi que tu entends par "plop".
J'ai téléchargé tes sources. Ca genere des bulles qui disparaissent par le haut de l'ecran mais y a pas de "plop".

Sachant que pour moi un plop ca voudrait dire qu'elles eclatent.

mercredi 11 juin 2008 à 17:49:23 | Re : [Flash] problème de son : mes bulles font trop "plop"

Ali Bibi

en fait le "plop" c'est un petit son d'alerte "son1" qui correspond à Plop.mp3 dans ma librairie mon code : onClipEvent (enterFrame) { this._y=this._y-random(10); this._xscale=this._xscale+5; this._yscale=this._yscale+5; var snd = new Sound(); snd.attachSound("son1"); if (this._y>=150) { this.removeMovieClip(); } if (this._alpha<=0 || this._xscale>=250 || this._y<=0) { snd.start(0,1); this.removeMovieClip(); } else { snd.stop(); } }

jeudi 12 juin 2008 à 09:23:50 | Re : [Flash] problème de son : mes bulles font trop "plop"

Ali Bibi

Bon ! personne pour me venir en aide !?

Cette discussion est classé dans : problème, font, flash, bulles, plop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec mes fonts [ par jzeel ] Bonjour à tous, j'ai un problème de font avec flash... j'ai insatallé un font sur mon ordinateur... lorsque je le roule mon flash en ligne je vois l' Créer un client IRC en flash [ par Nosferatu181187 ] Bon je vous expose mon problème. Mon but est de créer un client en flash capable de se connecter a un serveur IRC. Comme flash n'intègre pas directem problème flash versus explorer [ par jzeel ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème de navigateur... j'ai intégré dans ma page html une aimation flash en haut et sur le coté gauche comme menu e Problème de scrollbars [ par lambert__ch ] Salut à tousJ'espère que vous pourrez me donner un petit coup de mainJe cherche le moyen d'afficher une animation flash plein écran par le biais d'une problème de SON en publiant avec QuickTime [ par jzeel ] Bonjour à tous, J'ai une aimation flash, avec un son de type .aif... dans mon swf j'entend le son, mais quand je le met en quicktime rien ne vas plus Projet en flash: une carte interactive. Problème de récupération de données txt. [ par pompomius ] Bonjour a tous. Je me surnome pompomius et je suis administrateur d'un petit jeu massivement multijoueur gratuit. Je poste ici pour soliciter votre a Problème d'intégration d'un menu flash dans IE... [ par skullo ] Bonjour à tous... je savais que IE c'était de la mrd... mais à ce point... enfin bref! Si quelqu'un peut se pencher sur ce problème ça serait cool. J HELP problème hallucinant avec flash 8 [ par solisa ] je ne sais plus comment faire ????J'ai fait un site flash (intégré dans une page html)depuis le swf principal, plusieurs swf s'emplilent sur des level I.E refuse de jouer mon anime ! [ par noodlesbox ] Salut, ça fait un petit moment que je n'ai plus toucher à Flash, et je me retrouve avec un problème qui va sans doute vous faire rire, mais je n'avais Problème d'intégration [ par The_magicien ] Salut, je suis débutant en flash et je souhaiterais savoir comment faire pour faire un lien une fois mon fichier *.swf finit. Voilà ce que j'ai essayé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.