begin process at 2012 05 26 23:47:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Flash : Problème de récupération de valeur d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash : Problème de récupération de valeur d'une table

lundi 21 juin 2004 à 00:46:18 | Flash : Problème de récupération de valeur d'une table

Satan2k

Voila j'ai fait un bout de code et ca ne veux absolument pas fonctionner sous flash

sous flash j'ai fait simplement un objet texte avec un bouton qui fait comme action ;

loadVariables ("query.php", "tribune");

et dans query.php j'ai :

$tribune=<?php
include("config.php");
include("connectmysql.php");
$requete=mysql_query("select*from $tab ORDER BY Num DESC");
while($ligne = mysql_fetch_object($requete))
{
$tribune=echo"<b>$ligne->pseudo</b> %26gt; $ligne->texte<br>";
}
?>

Je travaille essentiellement sous flash 5 donc évitez les réponses pour MX svp ;)

Un grand merci d'avance

Satan2k

Cette discussion est classée dans : problème, table, valeur, flash, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de clavier dans Flash [ par bassman64 ] J'en ais marrrrrrrrrrrrrrrreeeeee :)Avec Flash lorsque j'écris A sa fait Q, c le clavier américain, mais comment puis-je faire pour que sa reste un cl Problème avec sendandload [ par Jinghy ] Salut tout le monde...Bon j'ai un petit problème concernant la récupération de données.En fait, j'envoi une variable à une page Php et je dois récupér un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa Php4 et Flash [ par fredinho ] Bonjour A tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que c'est le début d'une grande collaboration.en fait j'ai un petit souci, je récuperais les v Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un Problème avec les résolutions d'écran ! [ par barth707 ] Bonjour,j'ai un problème avec les résolutions d'écran d'ordi, je fais des animations toutes en flash pour les visualiser en fullscreen à l'aide de fla Problème avec loading ! [ par ceeno ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon loading :Mon animation contient des Flash UI Components, et à ce qu'on m'a dit, ceux ci sont chargés en premi gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen ***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date("

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales