begin process at 2012 05 26 23:46:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Flash : Problème de load de miniatures gerées par fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash : Problème de load de miniatures gerées par fichier XML

lundi 3 août 2009 à 15:42:38 | Flash : Problème de load de miniatures gerées par fichier XML

Bisk_31

Bonjour tout le monde,
ceci est mon premier post car nombreux de mes problèmes étaient déjà résolu sur ce site.
Mon problème actuel est que je n'arrive pas à charger des miniatures en flash par le biais d'un fichier XML. Le fichier XML est bien charger dans mon fla puisqu'il affiche ma premiere image mais n'affiche aucune miniature.

Je pense qu'il s'agit d'un soucis de niveau (_level0).... Je vous montre la partie du code concerné.

Code ActionScript :

function createSmall()
{
_root.illustrations_mc.recep_mc.smallContainer.createEmptyMovieClip("smallImageContainer", 10);
var __reg4 = 0;
var __reg3 = 0;
var __reg2 = 0;
while (__reg2 < _root.illustrations_mc.recep_mc.small_image.length)
{
_root.illustrations_mc.recep_mc.smallContainer.imageContainer.attachMovie("smallImage", "smallImage_" + __reg2, 100 + __reg2);
m = _root.illustrations_mc.recep_mc.smallContainer.imageContainer["smallImage_" + __reg2];
m._x = __reg3 * 50;
m._y = 0;
m.imageContainer.loadMovie(_root.illustrations_mc.recep_mc.small_image[__reg2], 100);
m.iData = Array();
m.iData.big = _root.illustrations_mc.recep_mc.big_image[__reg2];
m.iData.title = _root.illustrations_mc.recep_mc.description[__reg2];
++__reg3;
++__reg2;
}

Merci par avance...

lundi 3 août 2009 à 17:36:53 | Re : Flash : Problème de load de miniatures gerées par fichier XML

Orange73

Membre Club

hello,

si tu remplaces :

Code ActionScript :
++__reg3;

++__reg2;

par

Code ActionScript :
__reg3++;

__reg2++;

sa donne quoi ?

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

lundi 3 août 2009 à 17:51:51 | Re : Flash : Problème de load de miniatures gerées par fichier XML

Bisk_31

Merci de ton aide Orange, mais cela n'a pas résolu mon soucis...

Je pense que je me suis enmélé les pinceaux avec les _root et que cela créer des conflits...

mardi 4 août 2009 à 16:57:59 | Re : Flash : Problème de load de miniatures gerées par fichier XML

Bisk_31

Please help me...

Cette discussion est classée dans : mc, root, recep, illustrations, reg2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash Bouton suivant PROBLEME [ par Bisk_31 ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme de bouton suivant et precedent... quand je lance mon fla et que je clique sur suivant cela m'affiche q probleme MC présent sur toutes les frames? [ par linece ] Bonjour Voila j utilise ce code pour une animation de photos en page de présentation. Seulement je souhaite qu il n apparaisse qu'au début du site et flash MX action script [ par kamel_521 ] hiaider moi à comprendre ce code  et merci d'avance<meta name="Generator" content="Microsoft Word 11" probleme de redimensionnement d'image après charge dans un movieClip [ par tyler durden ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci de codage en Flash. Je suis en train de créer un site sur lequel il va y avoir un portfolio. Les aperçus des image coverflow + MovieClipLoader [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, me revoilà encore avec mon coverflow que j'ai décidément bien du mal à modifier : je suis donc en train de transformer mo AS2 Problème avec _lockroot !!! [ par steboyer ] Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec la fonction _lockroot en effet j'ai suivi le tutoriel ([url=http://www.republicofcode.com/tutorial setInterval() pour diaporama qui ne lance l'action qu'une seule fois :( [ par BBFUNK01 ] Bonsoir tout le monde, je suis en train d'arriver au bout de la réalisation de mon diaporama perso, et il me reste un point à terminer : le mode "Sli Bouton supprimer [ par dragonCA ] Soit 4 Movie clip: mc_carré mc_rond mc_eclipse mc_triangle un bouton btn_delete C'est quoi le code pour que quand je clique sur l'un des clip il est s diaporama as2 avec bouton suivant et precedent [ par ahmedhrbdj ] Salut tout le monde ! - j'aimerai afficher une serie de petites vignettes qui défilent grâce à des boutons suivant et précèdent ; imaginons que j'ai movieclip qui disparait [ par lilyvirus ] bonjour,j'ai un petit problème, j'ai 2 frames : truc suivit de machin. Dans machin je crée un tableau de movieclips :   _root.eclat_mc = new Array(); 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales