begin process at 2012 05 26 23:46:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Flash : Probleme avec les liens html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash : Probleme avec les liens html

mardi 31 août 2004 à 13:26:40 | Flash : Probleme avec les liens html

Gravity

Bonjour, je crée actuellement un site en flash. Cependant, j'ai un probleme au niveau des liens pour lancer une page html en _Blank. Le lien que je crée ne fonctionne pas, que ce soit en ecrivant directement dans les propriété du texte, ou en passant le texte en symbole et en lui indiquant le lien. J'ai essayer de faire pareil sur un autre projet et ca fonctionne. Mais dans le projet de site, il ne fonctionne pas. Auriez vous une idée ? Je suis bloqué, et j'aimerais beacoup le continuer.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, liens, html, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash : probleme lien html [ par doloresrouge ] Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai crée un bouton flash avec un lien html mais celui ne veut pas fonctionner. (pour l'instant je ne peux tester que probleme d'affichage [ par karslim ] Bonjour à tous! Voila, je suis débutant en flash et je suis en train de réaliser mon1r site. J'ai un petit soucis....j'ai ma barre de nav réaliser sou probleme d'ouverture d'un popup dans flash [ par legni ] Salut a tous j'ai un probléme pour l'affichage d'un popup avec flash.., j'explique dans ma page html j'ai integrer le code suiant: jusque là sa va. liens flash/html [ par gregoirefanny ] bonjour a tous. Je develope actuellement un site en flash dont le menu est composé de boutons appellant des pages html qui contiennent des swf. En lig getURL -: ne fonctionne pas "en local" avec _self [ par Ze_Cameleon ] Salut,J'ai fait un simple bouton en Flash. Sur l'image où je place l'occurence du bouton, je crée le code suivant :on (release) { getURL("page1.html", aide html à flash [ par whiteeel ] white_eelBonjour a tous et a toutes, je sais que ce que je vais demander a deja était traité mais selon tous ce que j'ai pus reunir, je n'arrive toujo flash pro 8 "getURL" [ par jail ] bonjour à tous mon problème concerne la méthode getURL, en fait pour aller au plus simple je veux faire un site dans lequel il y aurait un menu flash Liens sur pages Flash [ par concept87 ] Bonjour,Je fais des diaporamas avec Flash slideshow Maker , les liens que je fais sur les pages vers des sites fonctionnent en temps réel c'est a dire probleme de loadmovie dans HTML [ par poussine74 ] Tout d'abord bonjour à tous.Voila je vous explique mon probleme.Dans mon fichier flash qui s'apelle "carte-vercors" j'ai un movie-clip "conteneur" dan Bouton flash lien qui ne fonctionne pas !?! [ par philippefalzi ] bonjour,je suis novice en développement flash et html et depuis quelques jours j'ai ce souci que je n'arrive pas à résoudre:j'ai crée un site avec dre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales