begin process at 2012 05 26 23:46:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

[flash 8] problème avec interpolation de forme???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[flash 8] problème avec interpolation de forme???

lundi 7 juillet 2008 à 21:13:46 | [flash 8] problème avec interpolation de forme???

jerrrrrry

bonjour j'essaye de réaliser le tutorial suivant: http://nnco.wordpress.com/2008/02/13/tutorial-special-st-valentin/
mais j'ai un problème je n'arrive pas à faire une interpolation de forme, d'abord je fais une interpolation de mouvement une flèche se forme puis je déroule l'onglet et je choisis forme ds les propriété de l'interpolation et là patatras ma flèche se casse et j'ai un triangle d'alerte ds la boite l'interpolation des formes ne se produira pas sur les calques contenant des symboles et ou des objets regroupés, je comprends absolument pas! il s'agit d'un simple cercle auquel j'ai fais subir une transformation répartie 100 images plus loin.
???
merci de m'aider dans ma quête

mardi 8 juillet 2008 à 12:54:21 | Re : [flash 8] problème avec interpolation de forme???

Skev

Réponse acceptée !
Bonjour,
pour effetcuer une interpolation de forme, il faut que l'objet que tu veux interpoler sois une forme (ou shape en anglais), et non pas un movie clip.
mardi 8 juillet 2008 à 14:41:47 | Re : [flash 8] problème avec interpolation de forme???

jerrrrrry

bien vu j'ai fait control + b et ça marche!
jeudi 17 juillet 2008 à 09:04:05 | Re : [flash 8] problème avec interpolation de forme???

GUNS47

svp je veu tout lé étape pr faire une interpolation de forme avec un text;
c ubrgent...
merci davance

Cette discussion est classée dans : problème, flash, tutorial, forme, interpolation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème interpolation de forme sur texte [ par sappy ] Bonjour,J'ai un problème en voulant faire une simple interpolation de forme sur un texte (en l'ayant déjà dissocié pour l'avoir en graphique) qui cons Interpolation de forme [ par vbuny ] Bonsoir, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis "débutant" en flash donc veuillez s'il vous plait me pardonner si je pose des questions "stupid Problème tremblement des images dans flash [ par zetmute ] Bonjour,  Connaissez-vous l'astuce pour éviter le tremblement des images lors d'une interpolation de mouvement dans Flash ? En fait, je pars d'un poin Interpolation de mouvement flash cs4 [ par cagoulechonchon ] Bonjour a vous Je suis en train de decouvrir flash cs4 et ses nouvelles interpolations de forme. Mais voila , avec les interpolation de forme des pr flash AS2 problème swf [ par hellotk ] Bonjour, Débutant en flash, je cherche à insérer un swf dans mon site flash. j'ai donc crée un clip vide auquel j'ai donné une occurence : container. Problème d'affichage d'une anim flash dans une page web via swfobject [ par Faceman ] Bonjour, J'ai réalisé un diaporama d'images en flash. Le contenu (les chemins vers les images et les textes de description) est stocké dans un xml se Affichage des propriétés d'un contrôle Shockwave flash Object [ par plncs ] Bonjour à toutes et à tous J'ai des présentations Powerpoint 2007 dans lesquelles j'ai inséré des vidéos au format *.swf et depuis quelques jours je n problème flash vb.net [ par matmouzi ] Salut tous le monde, Je veux réaliser une application vb.net avec une animation flash qui contient des bouttons j'ai déja integrer cette animation com Problème de script sur Adobe Flash Player 9 et 10 [ par selinakyle ] "Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player (10 sur Firefox et 9 sur IE). Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possi Problème avec Flash [ par jfc123 ] Bonjour à tous. J'ai remis la main sur ceci... (pas achevé et long à charger, désolé...) [url=http://www.lemandesign.ch/jap]test de site flash[/url]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales