begin process at 2012 05 26 23:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

[Flash 8] probleme avec comboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash 8] probleme avec comboBox

lundi 12 décembre 2005 à 12:38:34 | [Flash 8] probleme avec comboBox

toutouffe

Bonjour,

Je comprend pas, j'ai une comboBox, et je peux par exemple faire : comboBox._x = 5; et ca marche, ma comboBox bouge. Par contre si je veux rajouter un element : comboBox.addItem("test"); ca marche pas....
Mon code est dans un fichier externe et les fonctions s'appellenet les une les autres, donc le probleme aurait pu venir de la, mais dans ce cas, je ne devrais pas pouvoir changer le x de la comboBox.

Alors voila, si quelqu'un a deja rencontre ce probleme, merci beaucoup...

Toutouffe

Cette discussion est classée dans : combobox, probleme, flash, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec la combobox (flash mx) [ par niko14 ] salut tout le monde!voila j'ai un probleme!!je debute + ou - dans flash et en fait je voudrais me familiariser avec tous les composants avant de passe Probleme entre le SQL et utf8. [ par chinois57 ] Bonjour !Je suis codeur nuked clan mais j'ai un probleme avec le flash !Mon probleme c'est Flash dans Nuked-Klan ! Puisque Flash exporte ses caractère Probleme Galerie XML [ par ezox ] Bonsoir, je suis en train de réaliser le site internet de l'entreprise pour laquelle je bosse. Aimant le format flash, je me suis lancer le défi de le Probleme code flash [ par tatenvoyage ] Bonjour, j'ai sur un fichier flash un code de compte a rebours qui marche mais quand je l'insère dans un autre fichier fla celui ci ne marche plus du Flash: jouer un son après un chargement [ par kopierreko ] Bonjour J'ai un fichier flash ( charg.swf ) qui sert à charger le fichier accueil.swf. Au début de l'animation flash accueil, on est sencé entendre un Flash marche pas sur mac ?!?! [ par sachaaa ] Bonjour j'ai déjà posté un message mais on ne m'a pas répondu ! A l'adresse suivante : [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-FLASH-SUR-MAC_1452470. Probleme avec la molette dans Flash [ par gaara_2k ] Bonjour a tous, j'ai un probleme avec flash et la molette de ma souris : je ne sais pas du tout pourquoi mais dans flash (quand je travail sur mon flash XML [ par yasdar ] bonjour à tous. j'ai un swf qui affiche du texte à partir d'un fichier XML externe, dans un site joomla. - le problème : tous le contenu du swf marche Composant comboBox Flash CS3 as2 [ par flashchris ] Bonjour, J'ai comme un petit doute quant à la bonne place de ce message car c'est dans le thème Flash MX mais comme je n'ai pas trouvé d'autre thème probleme streaming [ par MaudeKG ] Bonjour, J'ai téléchargée un lecteur mp3 en flash le problème c'est qu'il ne lit pas les mp3 en streaming il les télécharge d'abord. J'ai essayée ple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales