begin process at 2013 05 20 11:12:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Flash - problème avec l'action script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash - problème avec l'action script

mercredi 27 juin 2012 à 14:31:07 | Flash - problème avec l'action script

liliumwhite

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour programmer une animation flash. Je ne connais que les bases et je n'arrive pas a créer des boutons : play, stop et pause sur flash. Vous pouvez trouver ci-joint une capture d'écran du document sur lequel je travail avec les calques créer.

http://imageshack.us/photo/my-images/21/forumimageo.png/

Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement,

Liliumwhite
mercredi 27 juin 2012 à 15:01:12 | Re : Flash - problème avec l'action script

liliumwhite

--' en fait j'essaye de savoir si je suis bien parti
mercredi 1 août 2012 à 11:48:06 | Re : Flash - problème avec l'action script

KcHeY

Bonjour,

Pour stopper l'animation, si tu as une timeline sur l'image cle désiré tu met stop();, si c'est un clip TONCLIP.stop();

Et pour play, play();

Si c'est depuis un bouton c'est pareil;

btnName.onPress=function(){
stop();
}
mardi 28 août 2012 à 13:52:13 | Re : Flash - problème avec l'action script

liliumwhite

Merci pour votre réponse je vais essayer ^^

Cette discussion est classée dans : script, problème, créer, flash, action

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay" [ par Nekohai ] Bonsoir à tous, Je suis débutant sur flash et je suis confronté à un problème sur une e-card.Je vous expose mon souci :L'e-card  sur laquelle je trava problème sur cv en flash [ par neyaone ] salutje suis un debutant en flash et j essaye de faire un tutoriel qui aboutit a un cv en flash.http://artbooktuto.canalblog.com/archives/2008/01/16/7 Aide action script [ par francksilvagni ] Salut a tousje suis encore novice en flash, je l utilise, plus comme un graphiste, et j ai des soucci avec les actions sur boutons.y aurais il quelqu Action script Flash pour des photos [ par ckidi ] Bonjour à tous,j'ai découvert un site très bien fait dont voici l'adresse :  http://www.kalash.fr/home.html et je me demandais si quelqu'un avait une Problème de creation d'instance pour un script d'upload en flash biensur [ par WagnerLove ] Bonjour à tousVoila en tant que grand amateur en flash, j'ai un problème !je n'arrive pas à un faire tourner un script d'upload en flash et action scr Action script Flash 6 vers Flash 8 [ par Jblenderj ] Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ... Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici le Action Bouton [ par Cuenod ] Salut à tous,Sous Flash 8Je suis en train de faire un site en flash, avec un kit graphique gratuit que j'ai récupéré sur internet, mais mon problème c Problème de bouton avec Flash 8 [ par yonico ] Bonjour,   J'ai un souci pour créer un bouton (je débute). J'ai réussi à le créer mais quand je vuex l'utilisaer rien ne se passe. Je m'explique : si Action script, obligatoire ou pas? [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je débute en programation, ayant découvert php puis javascript, je souhaiterais me lancé dans flash, pourrais t'on m'expliquer comment pas un petit probleme mais un probleme general : Formation Flash action script??? [ par Mastroiani ] Voila, j essais de m autoformer à flash, ss avoir aucun acquis au préalabe en tant que web master. Me diriez vous, peu-être aurais je du commencer par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales