Accueil > Forum > > > > Flash - problème avec l'action script
Flash - problème avec l'action script
mercredi 27 juin 2012 à 14:31:07 |
Flash - problème avec l'action script

liliumwhite
|
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour programmer une animation flash. Je ne connais que les bases et je n'arrive pas a créer des boutons : play, stop et pause sur flash. Vous pouvez trouver ci-joint une capture d'écran du document sur lequel je travail avec les calques créer.
http://imageshack.us/photo/my-images/21/forumimageo.png/
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement,
Liliumwhite
|
|
mercredi 27 juin 2012 à 15:01:12 |
Re : Flash - problème avec l'action script

liliumwhite
|
--' en fait j'essaye de savoir si je suis bien parti
|
|
mercredi 1 août 2012 à 11:48:06 |

KcHeY
|
Bonjour,
Pour stopper l'animation, si tu as une timeline sur l'image cle désiré tu met stop();, si c'est un clip TONCLIP.stop();
Et pour play, play();
Si c'est depuis un bouton c'est pareil;
btnName.onPress=function(){
stop();
}
|
|
mardi 28 août 2012 à 13:52:13 |

liliumwhite
|
Merci pour votre réponse je vais essayer ^^
|
|
Cette discussion est classée dans : script, problème, créer, flash, action
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
(FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay" [ par Nekohai ]
Bonsoir à tous, Je suis débutant sur flash et je suis confronté à un problème sur une e-card.Je vous expose mon souci :L'e-card sur laquelle je trava
problème sur cv en flash [ par neyaone ]
salutje suis un debutant en flash et j essaye de faire un tutoriel qui aboutit a un cv en flash.http://artbooktuto.canalblog.com/archives/2008/01/16/7
Aide action script [ par francksilvagni ]
Salut a tousje suis encore novice en flash, je l utilise, plus comme un graphiste, et j ai des soucci avec les actions sur boutons.y aurais il quelqu
Action script Flash pour des photos [ par ckidi ]
Bonjour à tous,j'ai découvert un site très bien fait dont voici l'adresse : http://www.kalash.fr/home.html et je me demandais si quelqu'un avait une
Problème de creation d'instance pour un script d'upload en flash biensur [ par WagnerLove ]
Bonjour à tousVoila en tant que grand amateur en flash, j'ai un problème !je n'arrive pas à un faire tourner un script d'upload en flash et action scr
Action script Flash 6 vers Flash 8 [ par Jblenderj ]
Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ... Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici le
Action Bouton [ par Cuenod ]
Salut à tous,Sous Flash 8Je suis en train de faire un site en flash, avec un kit graphique gratuit que j'ai récupéré sur internet, mais mon problème c
Problème de bouton avec Flash 8 [ par yonico ]
Bonjour, J'ai un souci pour créer un bouton (je débute). J'ai réussi à le créer mais quand je vuex l'utilisaer rien ne se passe. Je m'explique : si
Action script, obligatoire ou pas? [ par obcstaff ]
Bonjour a tous, je débute en programation, ayant découvert php puis javascript, je souhaiterais me lancé dans flash, pourrais t'on m'expliquer comment
pas un petit probleme mais un probleme general : Formation Flash action script??? [ par Mastroiani ]
Voila, j essais de m autoformer à flash, ss avoir aucun acquis au préalabe en tant que web master. Me diriez vous, peu-être aurais je du commencer par
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-)[CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-) par Patrick Guimonet
La Conf'SharePoint en chiffres c'est : 3 jours de SharePoint ! 4 parcours et 60 sessions 17 partenaires représentant toutes les fac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [ #SHAREPOINT 2013 ] LES MODèLES DE SITES STANDARDS.[ #SHAREPOINT 2013 ] LES MODèLES DE SITES STANDARDS. par Patrick Guimonet
C'est un point peu mis en avant mais SharePoint 2013 a été l'occasion de remettre de l'ordre dans les modèles de sites. Tout d'abord, un certain nombre de modèles ont été tout simplement rendus obsolètes (cf. Fonctionnalités déco...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet 10 ERREURS DE COMPRéHENSION CONCERNANT SHAREPOINT.10 ERREURS DE COMPRéHENSION CONCERNANT SHAREPOINT. par Patrick Guimonet
Une excellente infographie (qui a sa source ici :http://www.evokeit.com/sharepoint-blog/misconceptions-of-microsoft-sharepoint) que j'ai traduite et commentée sur le blog d'Abalon : http://abalon.fr/blog/10-erreurs-de-comprhension-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet CONF'SHAREPOINT : 10 BONNES RAISONS POUR NE PAS LA RATERCONF'SHAREPOINT : 10 BONNES RAISONS POUR NE PAS LA RATER par pierre
Si vous hésitez encore à venir à la conférence, ci-après 10 bonnes raisons pour ne pas rater cet évènement unique : La Conf'SharePoint, c'est la 1ère conférence en France et en Français dédié à SharePoint : pas de barrière de la langue La Conf...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [EVENT] SOIRéE DE LANCEMENT AGILE .NET FRANCE à LYON[EVENT] SOIRéE DE LANCEMENT AGILE .NET FRANCE à LYON par thavo
Agile.Net France débarque à Lyon fin juin !! Je viens d'arriver à Lyon, et l'Agile .Net France aussi. Pour ceux/celles qui habitent en Rhône-Alpes, seriez-vous disponible pour une soirée « Agile .Net France » ?? (je sais que certains vi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par thavo
Logiciels
Devis-Factures PHMSD (2.1.0.1)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.1)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD Ludoprêt (3.2)LUDOPRêT (3.2)Logiciel gratuit de gestion de ludothèque.
Gestion des jeux et des adhérents.
Gestion des for... Cliquez pour télécharger Ludoprêt Revealer Keylogger Free (2.05)REVEALER KEYLOGGER FREE (2.05)Keylogger invisible et gratuit pour Windows 8, 7, Vista ou XP. Revealer Keylogger Free vous perme... Cliquez pour télécharger Revealer Keylogger Free 974 Application Server (13.2.1.3)974 APPLICATION SERVER (13.2.1.3)Ecommerce, Blogueur, Vitrine, Newsletter, Java IDE, ..., in the cloud et sous haute dispo. Facile... Cliquez pour télécharger 974 Application Server WDmemoCode (1.0.0)WDMEMOCODE (1.0.0)WDmemoCode a été créé pour aider les développeurs Windev à créer/compléter et conserver une base ... Cliquez pour télécharger WDmemoCode
|