begin process at 2012 05 26 23:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

(FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay"

jeudi 14 août 2008 à 20:41:26 | (FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay"

Nekohai

Bonsoir à tous,

Je suis débutant sur flash et je suis confronté à un problème sur une e-card.
Je vous expose mon souci :
L'e-card  sur laquelle je travaille possède un bouton "rejouer" <on (release) { gotoAndPlay(1); }> sur la dernière frame, ainsi qu'un <stop();> pour qu'un script de neige qui tombe puisse tomber en continu avant que l'on relance l'anim.

Mon souci est le suivant :

Lorsque l'on clique sur le bouton "rejouer", l'animation se relance normalement, mais le script de neige continue se s'éxécuter alors qu'il n'apprait en temps normal qu'au milieu de l'anim.

J'ai écumé les forums en quête d'une solution déjà résolue, mais je n'ai rien trouvé.
Ai-je oublié d'ajouter un script bloquant la chute de neige ?

Merci d'avance,
mardi 19 août 2008 à 14:49:51 | Re : (FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay"

Niaki

Tu dit que ton anim de neige n'apparait qu'au milieu, de quelle façon tu le lance ??

Cette discussion est classée dans : script, problème, flash, action, neige

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message