begin process at 2012 05 26 23:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

(FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay"

jeudi 14 août 2008 à 20:41:26 | (FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay"

Nekohai

Bonsoir à tous,

Je suis débutant sur flash et je suis confronté à un problème sur une e-card.
Je vous expose mon souci :
L'e-card  sur laquelle je travaille possède un bouton "rejouer" <on (release) { gotoAndPlay(1); }> sur la dernière frame, ainsi qu'un <stop();> pour qu'un script de neige qui tombe puisse tomber en continu avant que l'on relance l'anim.

Mon souci est le suivant :

Lorsque l'on clique sur le bouton "rejouer", l'animation se relance normalement, mais le script de neige continue se s'éxécuter alors qu'il n'apprait en temps normal qu'au milieu de l'anim.

J'ai écumé les forums en quête d'une solution déjà résolue, mais je n'ai rien trouvé.
Ai-je oublié d'ajouter un script bloquant la chute de neige ?

Merci d'avance,
mardi 19 août 2008 à 14:49:51 | Re : (FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay"

Niaki

Tu dit que ton anim de neige n'apparait qu'au milieu, de quelle façon tu le lance ??

Cette discussion est classée dans : script, problème, flash, action, neige

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash dans flash ??? action script [ par funzen ] bonjour, j'ai bidouillé un zoom sur photo jpeg avec flashmx,maintenant j'aimerai introduire c'est photos avec zoom intégré une par une dans un fichier Action Script avec flash mx [ par champomi ] Salut, Je suis débutant en flash, j'ai commencé avec le verssion Mx( v.6)a jouer avec les scripts, mais je ne mi retrouve plus du tout dans le flash M Problème getURL [ par tizelf ] Salut, je suis très nb en flash et j'ai commençé à faire un script flash qui crée en AS un quadrillage et qui positionne un bonhomme dessus. Le scrip mode action script normal dans flash mx 2004 [ par lionelsimo ] Bonjour à tousje recherche simplement a trouver, dans l'action script, le mode normal comme ça existait dans l'ancienne version de flash mx.Qlq pourra Action script, obligatoire ou pas? [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je débute en programation, ayant découvert php puis javascript, je souhaiterais me lancé dans flash, pourrais t'on m'expliquer comment pas un petit probleme mais un probleme general : Formation Flash action script??? [ par Mastroiani ] Voila, j essais de m autoformer à flash, ss avoir aucun acquis au préalabe en tant que web master. Me diriez vous, peu-être aurais je du commencer par flash action script loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s ScrollPane couleur (avec flash 8) [ par laetitia_82 ] BonjourVoilà, j'ai retourné toutes les pages sur google pour trouver une réponse à ma question, et evidement je n'ai pas trouvé...Savez vous me dire s code action-script sous flash [ par VILKO ] bonjour je suis à la recherche d'un code action-script sous flash, permettant à partir d'un objet drag and drop, qui déposer à une certaines valeur x/ action script flash [ par VILKO ] bonjour je suis à la recherche d'un code action-script sous flash, permettant de placer un objet drag and drop, a une certaines valeur x et y, qui enc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales