begin process at 2012 05 26 23:45:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

flash pro 8 "getURL"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash pro 8 "getURL"

mardi 3 février 2009 à 13:12:47 | flash pro 8 "getURL"

jail

bonjour à tous

mon problème concerne la méthode getURL, en fait pour aller au plus simple je veux faire un site dans lequel il y aurait

un menu flash avec des liens sur les boutons renvoyant a des pages html, donc rien de tres sorcier...

seulement lorsque sous flash je lance l'animation ca passe bien les liens fonctionnes, mais si je l'héberge sous "voila" par

exemple  la ca ne passe plus, donc apres avoir passé beaucoup de temps a chercher une solution je m'en remet a vous

car la non seulement je suis totalement bloqué mais en plus je n'sais absolument pas de ou cela peut venir..

j'ai commencé par modifier mon code j'avais mis ca au depard 

btn.onRelease = function () {
getURL
("http://www.google.fr", "_blank");
};

j'ai changer par onPress mais rien, donc j'ai chercher du coté du fameux "allowScriptAccess"

mais toujours rien même avec un always...

donc si quelqu'un sait comment s'y prendre ca serait vraiment tres sympa d m'aider, de plus pourquoi les liens sont bon

lorsque je test sous flash?

mais intégrer a une page html ca foire....*

en tout cas merci d'avance .

dimanche 15 février 2009 à 10:59:12 | Re : flash pro 8 "getURL"

Luz456

Membre Club
Bonjour, à mon avis cela vient du nom que tu as donné à ton occurrence.
Pour que tu vois la différence entre ton code et un code qui marche, je t'envoie un lien où tu trouveras un fichier fla et swf sur le sujet.
[ Lien ]
 Tu remarqueras que l'auteur a nommé son occurrence de bouton "fenêtre". Ok?
je te conseille ce site qui est très bien fait bien qu'en AS2 et sur FlashMX.
Tiens-moi au courant.

Cette discussion est classée dans : flash, liens, html, pro, geturl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash : Probleme avec les liens html [ par Gravity ] Bonjour, je crée actuellement un site en flash. Cependant, j'ai un probleme au niveau des liens pour lancer une page html en _Blank. Le lien que je cr Problème de liens hypertexte sous flash 8 pro [ par Smokers ] Bonjour, J'ai un gros problème de taille et je n'ai pas trouvé sur le forum une réponse à mon problème. Pour vous c'est peut-etre facile mais pour moi liens flash/html [ par gregoirefanny ] bonjour a tous. Je develope actuellement un site en flash dont le menu est composé de boutons appellant des pages html qui contiennent des swf. En lig Pb avec getURL dans Flash CS3 [ par ambrus ] Bonjour,   Voilà mon problème : j'ai créé une page HTML index.hmtl contenant 2 cadres : topframe et mainframe respectivement enregistrés sous topframe Mon bouton flash est inactif(débutante) [ par SOUSSOUB3GGG ] Bonsoir, je suis débutante en flash et je cherche à créer un bouton qui mène vers une page web. Le problème c'est que lorsque je mets la fonction on(k Bouton flash [ par zanyfox ] J'ai un form avec une checkbox et un bouton valider.Tout marche bien en html quand je click sur le bouton, le form est submit() et je récupére la vale probleme d'enregistrement [ par lahockeyeuse33 ] salut à tous, voilà j'ai un problème j'ai fait un site en flash je l'ai publié pour qu'il soit en html mais quand je le mets en ligne sur mon serveur deux soucis sur flash merci [ par ramonzarat ] Bonjour, j'ai deux souci avec mon flash. Je souhaiterai qu'un bouton dans flash (on press) puisse importer deux swf simultanés. Est ce possible? deuxi Imprimer une page HTML contenant du flash avec Firefox [ par inwebo ] Bonjour à tous, Peut-être avez vous la solution par ici. J'ai une page PHP de compte rendu de stats' contenant un graph calculé avec [url=http://www animation qui recouvre mes liens html [ par titi63490 ] Bonjour a tous est il possible d'accéder a un lien HTML qui se trouve sous une animation flash? Je m'explique : au clic sur une vignette il y a un z

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,522 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales