begin process at 2012 05 26 23:45:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

FLASH prioritaire sur PHP et JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLASH prioritaire sur PHP et JAVA

jeudi 3 juin 2004 à 21:35:54 | FLASH prioritaire sur PHP et JAVA

zappingconception

Salut à tous,
Voilà j'expose mon problème, dans ma page php il y a un fichier flash, et des menus + sous menus en java.
Mes sous menus sont toujours cachés par le fichier flash.
Alors, y a t il un moyen de mettre le fichier flash <en dessous> afin que les sous menus soient visibles?

pour ceux que cela inspire je vous donne l'adresse de la page test:

http://www.zappingconception.com/exemples_flyers.php

@+ Zappy
-------------------------------
www.zappingconception.com
-------------------------------
jeudi 3 juin 2004 à 22:44:16 | Re : FLASH prioritaire sur PHP et JAVA

SuperDevy

Membre Club
Ton problème relève plus de la conception de pages en HTML que de la création Flash... Mais bon, je me suis penché sur ton problème :
Pour intégrer ton swf, tu as écris ça :

<DIV id=flash style="Z-INDEX: 1; VISIBILITY: visible; POSITION: absolute">
<EMBED style="Z-INDEX: -1; POSITION: relative" src=images.swf width=594 height=600></EMBED>
</DIV>

C'est à dire que tu as créé un calque !

Il vaudrait mieux que tu mette juste ça :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="742" height="550">
<param name="movie" value="images.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="images.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="594" height="600">
</embed>
</object>

(c'est pas de moi, c'est de Dreamweaver)

Voila, normalement ça devrait marcher comme tu le veux...
jeudi 3 juin 2004 à 22:51:03 | Re : FLASH prioritaire sur PHP et JAVA

SuperDevy

Membre Club
En fait, que je t'explique, le problème que tu rencontre est lié à la superposition de tes calques : il y a normalement une solution simple qui consiste à jouer sur "Z-INDEX" mais il te faut dans ce cas définir ce paramétre pour tout tes calques.
jeudi 3 juin 2004 à 23:22:10 | Re : FLASH prioritaire sur PHP et JAVA

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne suis pas d'accord avec toi, superdevy...
J'ai fait, il y a moult temps, des tests la dessus, et le swf s'affiche toujours au dessus des calques, meme avec un z index plus elevé pour les autres... de meme que le dépassement non autorisé hors du div est dépassé dans le cas d'un swf...
Il s'affiche meme au dessus des formulaires html dans des calques, c'est pour dire... C'est un bug de IE, qui n'a jamais été corrigé...
Bref, pour moi, il n'y a pas de solution, a part mettre ton menu egalement en flash, mais ca ralenti l'ordi...

@+ Tom
samedi 5 juin 2004 à 12:49:06 | Re : FLASH prioritaire sur PHP et JAVA

SuperDevy

Membre Club
A oui, c'est vrai... Tom, tu as raison.

Il y a quelquechose qui peut peut-être réduire les inconvéniants de ce bug : le fond transparent !

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13663

Cette discussion est classée dans : fichier, java, php, flash, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans gerer mon site [ par bouber ] voilà mon problemeje gere mon site online par une administration en phpje voudrai le gerer avec une interface en flashpeut on faire ça?peut on transfo Question Flash ou PHP [ par nicooo ] Voici mon probleme, j'ai une animation flash (formulaire) sur un domaine ( example.com ) qui fait appel à un script php (utilisant mysql) qui est sur Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon récupérer une variable php dans Flash ... [ par agarawa ] Bonjour,j'ai un petit problème sous Flash MXvoilà, ça n'est pas bien compliqué, je souhaite juste récupérer une variable php (enfin plusieurs) sous F FLASH variables de php [ par davidfr ] Bonjour à tous, Je ne connaît pas grand chose à flash (je n'ai des notions qu'en php) et j'ai besoin de récupérer des variables d'un fichier php. J'ai caractere speciaux, flash+php [ par afond ] Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, je récupère une variable "titre" d'un fichier php grâce à loadVars("fichier.php"). Je l'affiche dans une zon flash php et rafraichissement [ par kingcobra ] j'ai un petit probleme je vais essayer d'etre clair. j'ai un fichier php ki rempli un fichier txt de la sorte : &var1=blabla&var2=blabla a la suite d Problème d'interfaçage Flash / PHP [ par charleda ] Bonjour à tous ! Voilà un énième problème d'interfaçage... ou peut-être dans mon script PHP. Je suis une grosse buse en PHP, et je voudrais demander

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales