begin process at 2010 03 19 01:52:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Flash et power point

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et power point

vendredi 5 juin 2009 à 13:53:32 | Flash et power point

proprince

Salut, ma question est : Est ce que je peut créer un bouton qui fait appel a un diapo Power Point et merci
vendredi 5 juin 2009 à 22:10:30 | Re : Flash et power point

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

la réponse est : oui.

Peg'
lundi 8 juin 2009 à 13:05:00 | Re : Flash et power point

proprince

slt peg, pouver vous m'expliquer comment ?? et merci d'avance
lundi 8 juin 2009 à 15:41:57 | Re : Flash et power point

pegase31

Simplement avec la fonction "getURL" expliquée dans la doc de Flash, que tu places sur une action de bouton.

Rien de plus simple.

Peg'
lundi 8 juin 2009 à 18:24:52 | Re : Flash et power point

proprince

mais il s'agit pas d'une adresse URL, il s'agit d'un fichier PPT est ce que c'est possible ??
lundi 8 juin 2009 à 18:33:04 | Re : Flash et power point

pegase31

c'est une url locale, donc c'est pareil ...

Peg'
mardi 9 juin 2009 à 16:57:13 | Re : Flash et power point

proprince

mais l'execution se fait dans l'explorateur, je veux visualiser directement le .PPS et merci
mardi 9 juin 2009 à 20:48:52 | Re : Flash et power point

pegase31

dans flash ?

Mais flash ne sait pas lire le powerpoint ! Tu devrais parcourir la doc pour savoir ce qu'il est capable d'ouvrir ou pas.

Peg'
mercredi 10 juin 2009 à 12:17:14 | Re : Flash et power point

proprince

OK merci, Probleme resolu merci pour l'aide

Cette discussion est classée dans : flash, power

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer une presentation power point en flash [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionquequ'un serait t'il par hasard comment transformer une presentation powerpooint en une animation flash ? Comment implémenter une animation flash sur Power point [ par medmidou ] Salut tout le monde, alors tout est dans le titre, comment implémenter une animation flash sur power point??Merci pour vos réponses FLASH DANS POWER POINT [ par yorgue ] Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je viens de finir une animation Flash. Je dois créer un powerpoint et dans une des pages de celui-ci un bouton doi Flash lancer Install.bat puis Execute.bat [ par kalouss ] Bonjour à tous voilà c'est mon 1er post donc j'espère avoir respecté la marche à suivre du site concernant ma demande. J'ai recherché dans tous les su Poser un lien sur une anim flash sans source [ par Anthony1003 ] Bonjour, J'ai réalise via un outil online une animation flash mais j'ai pu extraire uniquement le fichier .swf Impossible d'avoir les fichiers source Problem de compréhension sur mon XML venan d'un template [ par JibsouX ] alors voila j'ai un template flash avec un xml et a l'intérieur il y a des zone de texte qui se mettent sur une zone de texte dans le flash mais l'ima Puzzle en flash fonction gagné perdu [ par Piwik ] Bonjour je souhaite faire un puzzle en flash J'ai récupéré une bonne source flash très simple à décliner sur le site http://www.flashkod....ROIS_246 Récupérer une variable ? [ par Toxicat ] Bonjour à tous, J'ai actuellement une animation flash toute basique. Un rectangle blanc, une zone de texte dynamique. Elle va bien sur s'étoffer avec SWFObject et insertion entete [ par sebiv ] Bonjour à tous ! Un truc, peut etre tout bête, mais je connais pas l'astuce... j'insere un flash avec SWFObject dans ma page web... JE voudrais jus Diaporama flash [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir si vous connaissiez des diaporama flash bien et gratuit? D'avance merci pour vos réponses

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales