Accueil > Forum > > > > Flash et power point
Flash et power point
vendredi 5 juin 2009 à 13:53:32 |
Flash et power point

proprince
|
Salut, ma question est : Est ce que je peut créer un bouton qui fait appel a un diapo Power Point et merci
|
|
vendredi 5 juin 2009 à 22:10:30 |
Re : Flash et power point
|
lundi 8 juin 2009 à 13:05:00 |

proprince
|
slt peg, pouver vous m'expliquer comment ?? et merci d'avance
|
|
lundi 8 juin 2009 à 15:41:57 |
|
lundi 8 juin 2009 à 18:24:52 |

proprince
|
mais il s'agit pas d'une adresse URL, il s'agit d'un fichier PPT est ce que c'est possible ??
|
|
lundi 8 juin 2009 à 18:33:04 |
|
mardi 9 juin 2009 à 16:57:13 |

proprince
|
mais l'execution se fait dans l'explorateur, je veux visualiser directement le .PPS et merci
|
|
mardi 9 juin 2009 à 20:48:52 |
|
mercredi 10 juin 2009 à 12:17:14 |

proprince
|
OK merci, Probleme resolu merci pour l'aide
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, power
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
transformer une presentation power point en flash [ par altay ]
L'analyste programmeur a 3 dimensionquequ'un serait t'il par hasard comment transformer une presentation powerpooint en une animation flash ?
Comment implémenter une animation flash sur Power point [ par medmidou ]
Salut tout le monde, alors tout est dans le titre, comment implémenter une animation flash sur power point??Merci pour vos réponses
FLASH DANS POWER POINT [ par yorgue ]
Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je viens de finir une animation Flash. Je dois créer un powerpoint et dans une des pages de celui-ci un bouton doi
Flash lancer Install.bat puis Execute.bat [ par kalouss ]
Bonjour à tous voilà c'est mon 1er post donc j'espère avoir respecté la marche à suivre du site concernant ma demande. J'ai recherché dans tous les su
Poser un lien sur une anim flash sans source [ par Anthony1003 ]
Bonjour, J'ai réalise via un outil online une animation flash mais j'ai pu extraire uniquement le fichier .swf Impossible d'avoir les fichiers source
Problem de compréhension sur mon XML venan d'un template [ par JibsouX ]
alors voila j'ai un template flash avec un xml et a l'intérieur il y a des zone de texte qui se mettent sur une zone de texte dans le flash mais l'ima
Puzzle en flash fonction gagné perdu [ par Piwik ]
Bonjour je souhaite faire un puzzle en flash J'ai récupéré une bonne source flash très simple à décliner sur le site http://www.flashkod....ROIS_246
Récupérer une variable ? [ par Toxicat ]
Bonjour à tous, J'ai actuellement une animation flash toute basique. Un rectangle blanc, une zone de texte dynamique. Elle va bien sur s'étoffer avec
SWFObject et insertion entete [ par sebiv ]
Bonjour à tous ! Un truc, peut etre tout bête, mais je connais pas l'astuce... j'insere un flash avec SWFObject dans ma page web... JE voudrais jus
Diaporama flash [ par hugo7 ]
Bonjour je voudrais savoir si vous connaissiez des diaporama flash bien et gratuit? D'avance merci pour vos réponses
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
PROBLEME PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|