begin process at 2012 05 26 23:44:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

flash et popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash et popup

vendredi 5 septembre 2003 à 18:41:11 | flash et popup

c2vr

j'ouvre un popup à partir d'un bouton dans mon annimation, dans mon popup j'ai placé un autre boutton.
J'aimerais connaitre le moyen à partir de ce bouton de retourner dans mon animation à une image bien précisse.
comment faire?
merci d'avance
lundi 8 septembre 2003 à 14:28:14 | Re : flash et popup

afad

J'ai une question avant de te fournir une éventuelle réponse. ton popup c'est une fenêtre html ou un autre clip swf appelé par un loadmovie?
A+
aFaD

-------------------------------
Réponse au message :

> j'ouvre un popup à partir d'un bouton dans mon annimation, dans mon popup j'ai placé un autre boutton.
> J'aimerais connaitre le moyen à partir de ce bouton de retourner dans mon animation à une image bien précisse.
> comment faire?
> merci d'avance
mardi 9 septembre 2003 à 09:47:28 | Re : flash et popup

c2vr

Merci de bien vouloir m'aider j'aimerais en réalité faire les deux
=> dans un appel d'swf et parfois à partir d'une fenêtre en html.
mon application est la suivante:
j'appelle à partir de mon application (en flash) un swf en popup contenant une photo et à partir de là j'aimerais avec un bouton fermer cette fenêtre et revenir dans mon application dans une autre image (p ex la 10) qui montre d'autres photos et ainsi de suite.
ceci peut également appeller une fenêtre en html si il y a plusieurs photos au départ et idem revenir au flash.
merci d'avance

Réponse au message :

> J'ai une question avant de te fournir une éventuelle réponse. ton popup c'est une fenêtre html ou un autre clip swf appelé par un loadmovie?
> A+
> aFaD
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > j'ouvre un popup à partir d'un bouton dans mon annimation, dans mon popup j'ai placé un autre boutton.
> > J'aimerais connaitre le moyen à partir de ce bouton de retourner dans mon animation à une image bien précisse.
> > comment faire?
> > merci d'avance
>
mardi 9 septembre 2003 à 11:51:22 | Re : flash et popup

youssama

Réponse au message :

> j'ouvre un popup à partir d'un bouton dans mon annimation, dans mon popup j'ai placé un autre boutton.
> J'aimerais connaitre le moyen à partir de ce bouton de retourner dans mon animation à une image bien précisse.
> comment faire?
> merci d'avance

pour retourner avôtre animation, faites un lien hypertexte depuis ce bouton ( GOTO AND PLAY ) et vous précisez l'image que vous voulez jouer...
creez vôtre bouton - Allez dans le menu action - Appuyez sur actions - puis Contrôle de l'animation - Appuyez sur GOTO - un menu apparaitra ou vous pouvez selectionner le numéro de l'image désirée.
et c'est normalement comme ca que ca marche...
BoN CoUrAgE.
YoUsSaMa...
mardi 9 septembre 2003 à 14:42:43 | Re : flash et popup

afad

J'ai compris. Donc concernant l'appel d'un swf. Je pense que tu as déja crée un swf de la forme d'un popup et que tu l'as appelé popup.swf. Converti ton image en bouton puis dans celui ci tape ce code :

on(press)
{
loadMovie("popup.swf",1);
}

Ca charge ton popup sur la page dans un niveau 1 (ton anim de base est dans le niveau 0 ou _level0 en anglais)

Pour decharger le popup et renvoyer à une image précise de l'animation principale, crée un bouton au niveau du popup.swf et tape ce code :

on(press)
{_level0._root.gotoAndPlay(10);}
// redémarre l'anim principale (dans le niveau 0 donc _level0....) à une image donnée, ici 10
on(release)
{unloadMovie(this);}
// Supprime le popup précedemment chargé.

Concernant l'ouverture d'un popup HTML, il s'ouvre avec la méthode javascript classique window.open(). Seulement, comme ce sont deux pages différentes les 2 SWF seront indépendants, tu pourra seulement fermer ton popup par un window.close() mais pas relancer le SWF de la page principale à une nouvelle image.

A+
aFaD

Réponse au message :

>
> Merci de bien vouloir m'aider j'aimerais en réalité faire les deux
> => dans un appel d'swf et parfois à partir d'une fenêtre en html.
> mon application est la suivante:
> j'appelle à partir de mon application (en flash) un swf en popup contenant une photo et à partir de là j'aimerais avec un bouton fermer cette fenêtre et revenir dans mon application dans une autre image (p ex la 10) qui montre d'autres photos et ainsi de suite.
> ceci peut également appeller une fenêtre en html si il y a plusieurs photos au départ et idem revenir au flash.
> merci d'avance
>
>
> Réponse au message :
>
> > J'ai une question avant de te fournir une éventuelle réponse. ton popup c'est une fenêtre html ou un autre clip swf appelé par un loadmovie?
> > A+
> > aFaD
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > j'ouvre un popup à partir d'un bouton dans mon annimation, dans mon popup j'ai placé un autre boutton.
> > > J'aimerais connaitre le moyen à partir de ce bouton de retourner dans mon animation à une image bien précisse.
> > > comment faire?
> > > merci d'avance
> >
>

Cette discussion est classée dans : bouton, partir, flash, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger Iframe a partir d'un bouton flash [ par ZeDum ] Salut tout le monde !:)je cherche un code pour mon anim flashce que je voudrais, c'est le code pour que lorsque l'on clik sur un bouton de l'animation Popup Quicktime a partir de flash [ par rufty ] Bonjour,Je suis debutant en action script, en generale j'arrive toujours plus ou moins a me debrouiller mais la j'ai besoin d'aide Voila mon probleme nouvelle fenetre a partir d'un bouton flash [ par loulou1320 ] Bonjour,A partir d'un bouton flash, je ne trouve pas la solution pour ouvrir une nouvelle fenetre (sans fermer la première) .Dans le forum , on trouve Popup PHP depuis Flash [ par minipo ] Bonjour le monde, Je tiens en premier lieu à m'excuser si le sujet a déjà été abordé, bien que j'aie retourné le site et les moteurs de recherche. Vo Popup sur bouton Flash [ par electro_chok ] Bonjour, je cherche a ouvrir un popup d'une dimension bien précise a partir d'un bouton flash mais je n'arrives pas a trouver le bon script en java, j créer un bouton a partir d'un texte [ par seb22360 ] Bonjour j'ai un probleme (je debute) pour créer un bouton flash a partir d'un texte ecrit sous flash. je sais la manipulation a effectuer pour creer u ouvrir un popup au départ d'un bouton flash [ par salle207 ] Bonjour, Je démarre dans la conception de sites web en amateur, et perso, les codes, j'y comprends rien, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mon site paramétrer correctement l'apsect d'une popup [ par ohido ] Bonjour,je vous écris pour vous faire part d'un probleme assez énervant pour moi depuis un bouton créé dans flash j'ouvre une fenetre de type Popuppou un bouton flash avec un lien et cible html [ par anies34 ] bonjour alors moi voilà j'ai fait un bouton sous flash MX : il est changeant et à un sno quand la souris passe dessus, je sais y faire un lien de page probleme avec flash [ par caporay ] Bonsoir à tous. J'utilise flash 8 et  j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,040 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales