begin process at 2012 05 26 23:44:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

flash + les polices + pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash + les polices + pdf

lundi 10 janvier 2005 à 22:30:50 | flash + les polices + pdf

titi20

Bonjour,
Je souhaiterais mettre dans une anim Flash un champ de saisie pour lequel on pourrait choisir une police de caractère et dont on verrait l'affichage à l'ecran directement dans l'anim. Cela est-il possible ou non ? Est-ce que quelqu'un a une idée de la manière de le faire ?

Ensuite je veux que ce texte que je rajoute sur une sorte de carte de voeux, je puisse l'exporter au format pdf. Je ne veux donc pas exporter toute mon animation, mais seulement un morceau (la carte de voeux uniquement en fait). Cela est-il possible ou non ? Est-ce que quelqu'un a une idée de la manière de le faire ?

Merci beaucoup de votre aide précieuse !
lundi 10 janvier 2005 à 22:39:36 | Re : flash + les polices + pdf

shubenka

pour ta premiére question oui c'est possible tu peu modifier la police d'un champ de saisie par script cherche dans la doc a la classe textfield ou un truc dans le style

pour exporter en pdf c'est apriori imposible dsl mais flash n'est pas fait pour ca.

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : possible, flash, anim, pdf, polices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le curseur sur une anim Flash [ par Nitrotik ] Bijour tt lmondej'ai quelque question : Est t'il possible de changer le curseur sur une anim flash, si oui, comment. si oui, est il possible de change est-il possible d'inserer une anim flash dans swish [ par reddragon ] Bonjour a tous,j'ai fait un site avec swish 2.0maintenant j'ai recupere des anim en flash MX mais je ne peux pas les inserer dans swish, est ce normal Insérer un .swf dans une anim flash [ par Tommy_ ] Bonjour à tous! Je poste car j'aimerai savoir quelquechose!  - J'ai une galerie dans une anim .swf, jusque là tout va bien, et je fais à part un site arreter une animation [ par maqfisto ] Bonjour tout le monde,Je suis nouveau dans le forum et dans flash aussi.Mon ou plutot mes problemes:J'ai créer une anim flash mais elle se joue en bou Changement d'image dans flash grâce à php [ par leobaillard ] Bonjour à tous ! Je suis un novice en Flash et là je voudrais savoir s'il étaient possible de demander à notre bon vieux php de faire changer uen ima Redim Anim [ par SoyYo ] Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de redimensionner une anim avec actionScript,normalement je le fais en faisant un click droit sur mon a Problème de polices - Editeur de texte [ par Frozen2k ] Bonjour a tous,Voila j'ai un petit soucis avec un editeur de text en flash.Pour l'instant j'ai réussi a créer un zone de texte modifiable en italic, g Export pour céation DVD [ par sabylau ] Bonjour ! Je cherche à graver mon animation Flash sur un dvd de façon à la lire tel un film sur lecteur dvd de salon. Lorsque j'exporte en .mov et qu du html dans flash ,oui c'est possible !!! [ par UHM ] Bonjour je faisai un tour dans le  forum ,en esperant de trouver un composant pour intégrer du html dans flash , mais je vois que ça n'existe pas ,tou ça marche sur pc pas sur mac!!? [ par kadolodai2 ] Bonjour à tousVoilà j'ai fait un site avec un index contenant une anim flash...jusque là tout va bien...cette anim ne continent qu'un bouton qui lance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales