begin process at 2012 05 26 23:43:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

flash player standalone en plein écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash player standalone en plein écran

mercredi 3 octobre 2007 à 18:42:25 | flash player standalone en plein écran

szambaux

Bonjour,
j'ai réaliser une animation en flash pour une borne intéractive sous linux (ubuntu fluxbox)qui dispose ni de clavier ni de souris j'ai fait un script qui lance flashplayer standalone sans navigateur au démarage mais le probleme c'est que flash player ne se lance pas en full screen il faut faire un crtl+f et je ne sais pas comment faire merci
mercredi 3 octobre 2007 à 21:04:28 | Re : flash player standalone en plein écran

alise

As-tu programmé un FS Command FullSreen ?

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 3 octobre 2007 à 21:15:09 | Re : flash player standalone en plein écran

szambaux

non , je savais pas que ca existait j'avais cherchait scree fullscreen dans l'api mais rien de concluant, ca marche sasn navigateur?ar ce que j'avais trouvé neccéssité des parametre passé avec html comme fullscreen =  true;

Si j'ai bien compris la doc cela permet de dire à flash ouvre ce swf en plein écran? quelqu'un à déja testé? car dans la doc il parle des parametres html donc pensait vous que c'est ocmpatible avec un lecteur flash autonome?

en tout cas merci de cette réponse

mercredi 3 octobre 2007 à 21:20:20 | Re : flash player standalone en plein écran

szambaux

Donc je viens de lire une nouvelle doc sur fs command qui parle de flash en .exe mais est-ce que l'on peut faire un éxécutable pour linux avec flash en plein écran sans avoir a ouvrir le swf dans flash player

Cette discussion est classée dans : flash, écran, lance, player, standalone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash en plein écran ? [ par bouyeware ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai créé un petit player Flash en C++ en utilisant l'ActiveX.Flash. Maintenant, je souhaiterais faire afficher mon anim. en ple Bloquer pleine écran Flash Player [ par dedenet2 ] Problème plein écran et vidéo [ par ludm ] Bonjour,J'ai fait une appli avec un lecteur vidéo et des boutons autour , chaque bouton lance une vidéo différente. J'ai fait un bouton plein écran qu Lecture automatique lecteur flash xml? [ par KoKo84 ] Bonjour, j'ai récemment créé un site pour mon groupe de musique, j'y ai installé un player flash (celui de yozik), mais je n'arrive pas a le mettre en Flash Lite : Fonds d'écran evolutif : animation en boucle probleme [ par Magidev ] Bonjour à tous : Voici ma petite question a propos de Flash Lite: J'essaye de faire un fond d'écran évolutif pour mon SonyEricsson, tout va bien pou problème de lien dans flash [ par tomchab ] Bonjour, je suis en train de terminer mon site perso, et ai choisi de mettre en index une séquence flash : c'est une séquence de 900px sur 600px dan optimser (?) chargement de mp3 dans player flash embed [ par viddac ] bonjour noble collectivité Je viens à vous pour tenter de faire qu'à la lecture de la playlist de mon site (http://combzrecord.co.cc ) les fichiers BOUTON Flash MP3 player // Flash Object [ par Jessica75018 ] Bonjour à tous, Je me lance : je travaille actuellement sur le site officiel d'un artiste et en voit presque la fin ;) J'ai juste un petit problème q Ustream.tv player API [ par g0li ] Bonjur a tous, J'ai suivi l'exemple officiel sur le Ustream Viewer API, que l'on peut trouver [url=http://svn.ustream.tv/flash/samples/viewer/flash/] Problème de script sur Adobe Flash Player 9 et 10 [ par selinakyle ] "Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player (10 sur Firefox et 9 sur IE). Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales