begin process at 2012 05 26 23:43:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

flash player stand alone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash player stand alone

jeudi 28 juillet 2005 à 15:31:16 | flash player stand alone

pinkWisky

euh,

ca doit etre une question pas tres tres zinteligente mais je me demandais si l'on peut telecharger sur le web un flash player qui marche en stand alone (et non ces foutus plugins qui obligent a utiliser un browser). J'ai chercher sur macromedia.com sans trouver.... je dois etre un candide parmis les idiots.

merci d'avance
PW
jeudi 28 juillet 2005 à 15:49:31 | Re : flash player stand alone

_benjy

nan il est dispo quand tu install Flash
dela tu peux le distribuer a qui tu veux,, sinon il doit bien etre par la sur le net, mais où ..... je sais pas LOL

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : flash, player, stand, alone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash player stand alone [ par pinkWisky ] euh, ca doit etre une question pas tres tres zinteligente mais je me demandais si l'on peut telecharger sur le web un flash player qui marche en stan Flash player - Empêcher la redimension [ par jappitoutou ] J'aimerais savoir s'il y a une façon d'empêcher la redimension de la fenêtre de flash player ( en enlevant, par exemple, les boutons maximum, minimum incorporer le player flash avec lanimation [ par jotrash ] bonjour a tous : je viens de voir en tombant sur un site par hasard une animation contenant le player flash. http://al.rm.free.fr/ pour les curieux.vu Aide flash player shockwave [ par bob1950 ] Bonjour,je dois réaliser une petite animation en flash 8.0. A une certaine époque, le player de flash s'installait tout seul si celui ci n'etait pas p Aide flash player shockwave [ par bob1950 ] Bonjour,je dois réaliser une petite animation en flash 8.0. A une certaine époque, le player de flash s'installait tout seul si celui ci n'etait pas p Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ] Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f Lancer un swf ds le flash player à partir d'une page html [ par Azarek ] Bonjour,Je fais un CD rom et j'aimerais pouvoir faire un autorun qui s'ouvre sur une page html (compilée avec dreamweaver) et faire un lien de cette p FLASH PLAYER 6 NON RECONNU PAR IE5.5 SP2 [ par WILTOU ] Jen'arrive pas a téléchargerle plugin flash player 6 au niveaudu setup carprotection win 2000 droisadministrateurlorsque je lancel'installationdeopuis Player en Flash [ par Hycarios ] Bonjour je cherche à réaliser un player en flash qui permettrait aussi de télécharger un son... quelque pourrait me dire comment faire s'il vous plait lien vers flash player [ par aminix9 ] bonjour tou lmondeje voudrais mettre sur mon site un lien que lorsqu' un visiteur y click dessus, une fenetre s ouvre pour qu il installe le flash pla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales