begin process at 2012 05 26 23:43:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

FLASH PLAYER 6 NON RECONNU PAR IE5.5 SP2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLASH PLAYER 6 NON RECONNU PAR IE5.5 SP2

jeudi 14 août 2003 à 16:15:41 | FLASH PLAYER 6 NON RECONNU PAR IE5.5 SP2

WILTOU

Jen'arrive pas a téléchargerle plugin flash player 6 au niveaudu setup carprotection win 2000 droisadministrateur
lorsque je lancel'installationdeopuis lesiteinternet de MACROMEDIA, Rien ne se passe, y a t il un problème au niveau de mon navigateur internet 'IE EXPLORE5.5 SP2)
J e ne peux visualiser aucune pageen flash
merci de bien vouloirm'aider à régler ce problème
CRIFO
vendredi 15 août 2003 à 14:17:50 | Re : FLASH PLAYER 6 NON RECONNU PAR IE5.5 SP2

afad

Vas dans Outils - Options Internet et édite les paramêtres de sécurité de IE (personnaliser le niveau), L'onglet contrôle des plugins est certainement désactivé.

A+
aFaD

-------------------------------
Réponse au message :

> Jen'arrive pas a téléchargerle plugin flash player 6 au niveaudu setup carprotection win 2000 droisadministrateur
> lorsque je lancel'installationdeopuis lesiteinternet de MACROMEDIA, Rien ne se passe, y a t il un problème au niveau de mon navigateur internet 'IE EXPLORE5.5 SP2)
> J e ne peux visualiser aucune pageen flash
> merci de bien vouloirm'aider à régler ce problème
> CRIFO
mardi 2 septembre 2003 à 15:09:15 | Re : FLASH PLAYER 6 NON RECONNU PAR IE5.5 SP2

WILTOU

CRIFO
Lesoptions decontrôle deplugins sont pourtant bien activées

Réponse au message :

> Vas dans Outils - Options Internet et édite les paramêtres de sécurité de IE (personnaliser le niveau), L'onglet contrôle des plugins est certainement désactivé.
>
> A+
> aFaD
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Jen'arrive pas a téléchargerle plugin flash player 6 au niveaudu setup carprotection win 2000 droisadministrateur
> > lorsque je lancel'installationdeopuis lesiteinternet de MACROMEDIA, Rien ne se passe, y a t il un problème au niveau de mon navigateur internet 'IE EXPLORE5.5 SP2)
> > J e ne peux visualiser aucune pageen flash
> > merci de bien vouloirm'aider à régler ce problème
> > CRIFO
>
mardi 2 septembre 2003 à 15:10:54 | Re : FLASH PLAYER 6 NON RECONNU PAR IE5.5 SP2

WILTOU

CRIFO

Réponse au message :

>
> CRIFO
> Lesoptions decontrôle deplugins sont pourtant bien activées
>
> Réponse au message :
>
> > Vas dans Outils - Options Internet et édite les paramêtres de sécurité de IE (personnaliser le niveau), L'onglet contrôle des plugins est certainement désactivé.
> >
> > A+
> > aFaD
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Jen'arrive pas a téléchargerle plugin flash player 6 au niveaudu setup carprotection win 2000 droisadministrateur
> > > lorsque je lancel'installationdeopuis lesiteinternet de MACROMEDIA, Rien ne se passe, y a t il un problème au niveau de mon navigateur internet 'IE EXPLORE5.5 SP2)
> > > J e ne peux visualiser aucune pageen flash
> > > merci de bien vouloirm'aider à régler ce problème
> > > CRIFO
> >
>

Cette discussion est classée dans : reconnu, flash, player, sp2, ie5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Flash en plein écran ? [ par bouyeware ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai créé un petit player Flash en C++ en utilisant l'ActiveX.Flash. Maintenant, je souhaiterais faire afficher mon anim. en ple Anim Flash (swf) affichées dans le player [ par tiburce ] Bonjour à tous,Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans l Prob flash player [ par freebond ] J'ai developper un intranet pour mon entreprise d'apprentissage. J'ai decide d'y mettre du flash, malheureusement, le flash n'est pas lu sur les poste ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j suppression du menu flash player [ par yannoua ] j'essai en vein de faire disparaitre le menu ainsi que le cadre de flash player afin de créer une interface type "telecommande" que je lance directeme detection flash player [ par stricnoune ] J'ai fais un site tout en flash. Comment je peux faire pour detecter si les utilisateur possédent flash player et dans le cas où ils ne le possédent p detection flash player [ par stricnoune ] J'ai fais un site tout en flash. Comment je peux faire pour detecter si les utilisateur possédent flash player et dans le cas où ils ne le possédent p Auto run du flash player sur un cd [ par amanite vitamine ] Bonjour,je cherche le source (exemple ou fichier) qui intégré dans Flash, me permet de lancer automatiquement et en plein écran, un fichier Flash Play

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales