begin process at 2012 02 09 07:53:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

flash player et css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash player et css

jeudi 6 octobre 2005 à 20:09:11 | flash player et css

BananaTree

slt tout le monde,

est-ce que qq peut me dire à partir de quelle version de flash player le bug avec la gestion des  images en css est corrigé.

merci

pascal
samedi 8 octobre 2005 à 16:35:17 | Re : flash player et css

_benjy

Salut

quel bug css ??
depuis mx 2004 les css fonctionnent au poil ...

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
samedi 8 octobre 2005 à 17:16:15 | Re : flash player et css

BananaTree

ben non,

y'a un bug au si on redimentionne à la volée un champ de texte contenant des images.

ce bug à disparu avec flash 8, mais pas tout le monde ne l'a (loin de là).

si je connaissais la version stable avec les css je pourrais utiliser capabilities pour afficher un message d'upload.

merci d'avance si qq sait.

pascal.
samedi 8 octobre 2005 à 18:55:25 | Re : flash player et css

_benjy

Salut

alors là je capte pas ton prob ...
qu'est ce qu'il se passe chez toi quand tu redimentionne (et tt a l'heure t'as pas fait référence a un redimentionnement) ton champ texte ?
et tu le redim comment ? le champ lui mm, un clip le contenant ...?
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

dimanche 9 octobre 2005 à 10:13:41 | Re : flash player et css

BananaTree

ok, ok...

je redimensionne depuis une fenetre (forcement ;) )
je redimensionne le champs de texte lui même
la balise de position de l'image n'est pas gérée du toup si on redimensionne à la volée.
si tu n'as pas encore flash player 8 tu peux aller sur mon site et ouvrir le lien "Developer's note about the swing package", pour comprendre le probleme

comme le site de macromedia est un super complexe bordélico lexical je suis pas sur de trouver dessus la réponse à ma question.
dimanche 9 octobre 2005 à 18:55:09 | Re : flash player et css

_benjy

Salut

oki j'ai vu ton site, mais suis deja en player 8, mais du coup je vois ce que tu voulais exprimer :)
et nan là du coup pas de solution, a la rigeur ne pas mettre l'image dans le texte, séparer le texte en 2 et positionner/ dimentionner les 2 txt et l'image (clip) en fonction du point superieur droit de la fenetre, mais bon bcp plus relou que l'image dans le texte je concoit :(
bon courage kan mm et si tu trouve une solution poste là ce sera tjs interressant :)
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

Cette discussion est classée dans : flash, player, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Flash en plein écran ? [ par bouyeware ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai créé un petit player Flash en C++ en utilisant l'ActiveX.Flash. Maintenant, je souhaiterais faire afficher mon anim. en ple Anim Flash (swf) affichées dans le player [ par tiburce ] Bonjour à tous,Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans l Prob flash player [ par freebond ] J'ai developper un intranet pour mon entreprise d'apprentissage. J'ai decide d'y mettre du flash, malheureusement, le flash n'est pas lu sur les poste ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j suppression du menu flash player [ par yannoua ] j'essai en vein de faire disparaitre le menu ainsi que le cadre de flash player afin de créer une interface type "telecommande" que je lance directeme detection flash player [ par stricnoune ] J'ai fais un site tout en flash. Comment je peux faire pour detecter si les utilisateur possédent flash player et dans le cas où ils ne le possédent p detection flash player [ par stricnoune ] J'ai fais un site tout en flash. Comment je peux faire pour detecter si les utilisateur possédent flash player et dans le cas où ils ne le possédent p Auto run du flash player sur un cd [ par amanite vitamine ] Bonjour,je cherche le source (exemple ou fichier) qui intégré dans Flash, me permet de lancer automatiquement et en plein écran, un fichier Flash Play

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales