Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Flash plante lors de la publication [ Divers / Aide et documentation ] (bzhpietro)

mercredi 4 juillet 2007 à 23:33:46 | Flash plante lors de la publication

bzhpietro

Membre Club
Bonjour, alors je sollicite le forum car j'ai un petit (ou gros ça dépendra ) problème :

Sans demander pourquoi ni comment, Flash ne veut plus rien publier......je n'ai aucune explication !!!

Et vous ?

vendredi 6 juillet 2007 à 03:07:43 | Re : Flash plante lors de la publication

shubenka

reinstalle

__undefine__

samedi 7 juillet 2007 à 12:50:49 | Re : Flash plante lors de la publication

bzhpietro

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est ce que j'ai fait, mais il plantait encore. En fait il a fallu que je supprime un code source que j'avais dl de flashkod pour que cela remarche...je pouvais bosser  sur un autre projet mais la simple présence de ce code source (ou des éléments lui étant rattachés, à savoir un swf et un mp3) empêchait la publication.....inexplicable........

Cette discussion est classé dans : publication, flash, plante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash CS3 plante lors de la publication [ par biguiz ] Bonjour, Je possède le pack Adobe CS3 que l'on m'a fournit lors de ma licence professionnelle. Tout marchait très bien depuis 1 ans, mais cela fait un flash plante a l'importation de mes videos !!! [ par pinkWisky ] flash plante a l'importation de mes videos !!! Alors voila, a chaque fois que je tente d'importer des videos(qq soient les videos) dans la biblioteke probleme publication anim flash [ par loueloue ] Salut, Je travaille sous Mac. J'ai fait une animation Flash pour un cd-rom lisible sous PC et Mac. Je la publie pour Windows et Mac pour avoir un .ex Accélérer la publication d'une séquence [ par lo25 ] Salut Je suis entrain de construire un site tout en flash mais je rame un peu car la publication (option F12) prend beaucoup de temps car flash recom Message d'erreur lors de la publication [ par mysstick ] Bonjour,J'ai fait mon site en flash. J'ai toujours réussi à générer le swf. Problème : depuis que j'y ai rajouté quelques images pour mise à jour, imp Problème de publication... Aidez-moi! [ par Mibellule ] Je suis débutante sous Flash MX... J'ai développé tout un site sous Flash pour mon agence de pub (je suis simple graphiste). J'ai fait toute ma mis Publication Flash 8.0 [ par apoulit ] Bonjour,je suis despéré , je n'arrive pas à publier une page flash transformer en html sur le web , quand je l'ouvre depuis mo, hdd , c'est nikel , de Probleme de publication [ par kiki26 ] Bonjour tout le monse^^ ! Voila, j'ai realisé ma premiere animation flash il y a peu ( hier ) je voulais l'integrer en premiere page de mon site html problème de publication en flash 8 [ par paolinardc ] Bonjour J'ai trouvé un vieux fichier qui fonctionne en version Flash 6 et qui lorsque je passe en version Flash 8 ne fonctionne plus. J'ai tout essay Bug d'interpolations après publication... Ca vient d'où ?? [ par WizardNx ] Salut, Voilà j'ai un petit problème. Dans ma séquence j'ai pas mal de petites animes et certaines fois les interpolations ne se font pas. Sur des mas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.