Accueil > Forum > > > > flash plante a l'importation de mes videos !!!
flash plante a l'importation de mes videos !!!
jeudi 31 mars 2005 à 13:47:33 |

pinkWisky
|
Alors voila, je bosse sur flash MX sous XP et a chaque fois que je tente d'importer des videos (qq soient
les videos : mpg, avi, wma) dans la biblioteke d'un projet (qq soit le projet, vierge ou pas), flash
plante systematiquement.
J'ai desinstalle' et reinstalle' flash, j'ai installe' quicktime et
autres videos converters pour tester avec differents formats. Mais
c'est ineluctable, flash plante (le seul format video actuellement
importable est le .mov de quicktime) ...
Qq'un a t il deja rencontre' ce pb lamentablement facheux ;[] ???
Ce peut il qu'il y ait des conflits entre flash et autres logiciels
(rescentes installations : itunes, zytouch(pour touchscreen), the
gimp)??? Qq'un pourrait il me
repondre avant que je me fasse virer pour cause de glandage sur le
forum de flashkod ????
merci
PW
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 17:46:29 |
Re : flash plante a l'importation de mes videos !!!
|
lundi 4 avril 2005 à 08:55:12 |
Re : flash plante a l'importation de mes videos !!!

pinkWisky
|
Réponse acceptée !
peut etre que tu tiens les cle' de la verite Peg en disant que mon crack zzz est a la source du pb.
Toujours est il, qu'apres mise a jour de windows ainsi que la
suppression de itunes, flash parvient de nouveau a importer des
videos... Alors ne serait ce pas w$ le vrais responsable ??? A
quand flash sous Linux ;)
merci pour la reponse
PW
|
|
Cette discussion est classée dans : projet, flash, importation, plante, videos
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
flash plante a l'importation de mes videos !!! [ par pinkWisky ]
flash plante a l'importation de mes videos !!! Alors voila, a chaque fois que je tente d'importer des videos(qq soient les videos) dans la biblioteke
pb d'importation de videos externes sous linux !! [ par pinkWisky ]
Bonjour a tous et a toutes !! Je viens de me faire taner par mon patron car mon projet flash ne tourne pas sous linux (ou en tout cas pas des masses)
Protection des fichiers [ par Darkrats ]
BonjourJe ne pense pas avoir vu mon probleme dans les post deja existant, dans le cas contraire indiquez moi juste le nom du post que j'aille voir Je
importation flv dans flash MXpro 2004 [ par lotusse ]
Salut,je bosse actuellement sur un cd-rom de présentation contenant des vidéos.Ces vidéos ont été montées avec AVID puis exportées en mpeg-4.Je les ai
projet flash pour un cours [ par juliettepetit ]
voila je développe en cours depuis environ 3 semaines. Mon prof nous a demandé de faire un petit site en flash et je galere je voudrais savoir si ici
annimation flash de démarage [ par mounir154 ]
je travail sur un projet multimédia sur le foot "les world cup" avec director et j'ai besoin d'annimation flash pour le début du projet ;)si vous avez
problème d'importation [ par studiodside ]
Hello, je suis un novice qui vient tout juste de commencer avec Flash MX 2004. Qui pourrait m'indiquer comment importer un fichier swf au bon endroit
Quel est le meilleur format d'importation d'image dans Flash? [ par goldenboy68 ]
Salut, ...je m'explique: moi qui suis pas graphiste pour un rond, j'ai appliqué quelques effets à une forme sous FireWorks (comme c'est Macromédia, e
perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash [ par lilymay ]
Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); bonjour à tous, lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash, je n'ai plus de son aucun p
probleme importation fichier illustrator dans flash [ par komart ]
Bonjour!!Avant tout, je tiens a preciser que je suis novice sur flash MX!!!j'ai essayé d'importer de fichiers .eps et .ai, créees sous illustrator CS,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|