begin process at 2012 05 26 23:41:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

flash plante a l'importation de mes videos !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 31 mars 2005 à 13:47:33 | flash plante a l'importation de mes videos !!!

pinkWisky

Alors voila, je bosse sur flash MX sous XP et a chaque fois que je tente d'importer des videos (qq soient les videos : mpg, avi, wma) dans la biblioteke d'un projet (qq soit le projet, vierge ou pas), flash plante systematiquement.

J'ai desinstalle' et reinstalle' flash, j'ai installe' quicktime et autres videos converters pour tester avec differents formats. Mais c'est ineluctable, flash plante (le seul format video actuellement importable est le .mov de quicktime) ...

Qq'un a t il deja rencontre' ce pb lamentablement facheux ;[] ??? Ce peut il qu'il y ait des conflits entre flash et autres logiciels (rescentes installations : itunes, zytouch(pour touchscreen), the gimp)??? Qq'un pourrait il me repondre avant que je me fasse virer pour cause de glandage sur le forum de flashkod ????

merci
PW
jeudi 31 mars 2005 à 17:46:29 | Re : flash plante a l'importation de mes videos !!!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Si tu as une version pas Originalezzz, tu as certainement une mauvaise copiezzzz ... d'où l'interêt d'avoir une vrai licence !

Peg'
lundi 4 avril 2005 à 08:55:12 | Re : flash plante a l'importation de mes videos !!!

pinkWisky

Réponse acceptée !
peut etre que tu tiens les cle' de la verite Peg en disant que mon crack zzz est a la source du pb.
Toujours est il, qu'apres mise a jour de windows ainsi que la suppression de itunes, flash parvient de nouveau a importer des videos...  Alors ne serait ce pas w$ le vrais responsable ??? A quand flash sous Linux ;)

merci pour la reponse
PW

Cette discussion est classée dans : projet, flash, importation, plante, videos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash plante a l'importation de mes videos !!! [ par pinkWisky ] flash plante a l'importation de mes videos !!! Alors voila, a chaque fois que je tente d'importer des videos(qq soient les videos) dans la biblioteke pb d'importation de videos externes sous linux !! [ par pinkWisky ] Bonjour a tous et a toutes !! Je viens de me faire taner par mon patron car mon projet flash ne tourne pas sous linux (ou en tout cas pas des masses) Protection des fichiers [ par Darkrats ] BonjourJe ne pense pas avoir vu mon probleme dans les post deja existant, dans le cas contraire indiquez moi juste le nom du post que j'aille voir  Je importation flv dans flash MXpro 2004 [ par lotusse ] Salut,je bosse actuellement sur un cd-rom de présentation contenant des vidéos.Ces vidéos ont été montées avec AVID puis exportées en mpeg-4.Je les ai projet flash pour un cours [ par juliettepetit ] voila je développe en cours depuis environ 3 semaines. Mon prof nous a demandé de faire un petit site en flash et je galere je voudrais savoir si ici annimation flash de démarage [ par mounir154 ] je travail sur un projet multimédia sur le foot "les world cup" avec director et j'ai besoin d'annimation flash pour le début du projet ;)si vous avez problème d'importation [ par studiodside ] Hello, je suis un novice qui vient tout juste de commencer avec Flash MX 2004. Qui pourrait m'indiquer comment importer un fichier swf au bon endroit Quel est le meilleur format d'importation d'image dans Flash? [ par goldenboy68 ] Salut, ...je m'explique: moi qui suis pas graphiste pour un rond, j'ai appliqué quelques effets à une forme sous FireWorks (comme c'est Macromédia, e perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash [ par lilymay ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); bonjour à tous, lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash, je n'ai plus de son aucun p probleme importation fichier illustrator dans flash [ par komart ] Bonjour!!Avant tout, je tiens a preciser que je suis novice sur flash MX!!!j'ai essayé d'importer de fichiers .eps et .ai, créees sous illustrator CS,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales