begin process at 2012 05 26 23:41:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

flash/php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash/php

lundi 7 mai 2007 à 12:37:25 | flash/php

__vico__

Salut à tous, j'ai un problème sur un site...
J'ai une page index.php sur cette page un .swf, en cliquant sur un  

bouton de l'animation cela doit remplir un champ sur la page (index.php),  
comment faire??
En local cela fonctionne, avec une page de test en php, mais sur le  
serveur,  impossible de le faire fonctionner, je ne comprend pas.

Par avance, merci..

lundi 7 mai 2007 à 18:38:04 | Re : flash/php

Orange73

Membre Club
Regarde tes liens.

mercredi 9 mai 2007 à 16:46:17 | Re : flash/php

__vico__

Mes liens fonctionnent, le problème est que la page ne se rafraichit pas, apparemment il faut inclure du javascript dans le flash...
Si tu en sait +, je suis preneur...

Cette discussion est classée dans : page, php, flash, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et flash mx comment faire ? [ par sdwebmaster ] Bonjour,Est t'il possible de pouvoir instaler un script php dans une page réalisée avec flash mx.Eventuellement peut on inclure dans cette page une if Flash / PHP [ par veoo7 ] Quel script faut-il pour afficher une animation Flash dans une page PHP. Mon site est entièrement en PHP, j'ai essayé de faire appel à la page.html et PHP > Flash [ par CladTheKiller ] Alors je m'explique. J'ai une animation Flash sur une page Php mais je ne sais pas comment faire passer une variable de cette page php à Flash... Merc Précharger une page php [ par dentifrice007 ] Bonjour, j'ai créé une page en php contenant plusieurs animations flash et j'aimerais pouvoir faire une page de préchargement en flash de cette page p interprétation de variable php dans flash [ par amend ] Bonjour,Si vous êtes un pro du php et de flash, vous pourrez sans doute m'aider àrésoudre mon problème :J'ai un menu unique en flash que j'aimerais ut Lien Php [ par poppi ] Je n'arrive pas à faire un lien dynamique du style : page.php?id=, afin que des membres puissent accéder à un page différente à partir de mon flash, p recuperer une variable dans l'URL ???? [ par attentio ] salut !!!!je vous presente mon pb.je voudrais savoir si flash peu recuperer des variable passées dans l'url. C a dire que j'ai un site dont les pages VARIABLES: PHP>FLASH>PHP [ par Bob_Marley ] HELLO!j'ai un probleme j'm'explique:je voudrais naviguer dans site ,a la connexion le visiteur se fait attribuer un identifiant ($id) on passe d'une p Prb de fonctionnement d'une page Flash dans une page PHP [ par rem78 ] Bonjour, J'ai un problème de fonctionnement de ma page Flash, quand je lui intégre ma page php qui est composé d'une bannière en javascript et d'un me 1ere page flash ….. index.html [ par delapotiniram ] 1ere page flash ….. index.html<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,006 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales