Accueil > Forum > > > > flash + php
flash + php
mardi 30 mai 2006 à 11:53:18 |
flash + php

stuntman92
|
bonjour à tous!! j'ai un problème avec un de mes scripts... j'ai fait un formulaire en flash avec 4 champs de texte de saisie, un 'prenom, un 'nom', un 'email', et un 'message' ce formulaire a pour but d'envoyer un mail a une adresse donnée, avec les informations contenues dans le formulaire.
Voici le code sur le bouton ENVOYER:
on(release) { var lv = new LoadVars(); lv.nom=prenom.text+" "+nom.text; lv.email =email.text; lv.message=message.text; lv.sendAndLoad("mail_mat.php3",lv,"POST"); gotoAndPlay(2); }
l'image 2 dit simplement Message Envoyé!
voici le code php:
<? $dest="maboite@hotmail.com"; $headers="From: \"SERVEUR\"<contact@taboite.fr>\r\n"; $headers.="Reply-to: \"$nom\"<$email>\r\n"; $headers.="X-Mailer: PHP/" . phpversion()."\r\n"; $date=date("d/m/Y")." à ".date("h:i:s"); $contenu="Message envoye le $date\r\n"; $adip=$_SERVER[REMOTE_ADDR]; $contenu.="IP : $adip\r\n"; $contenu.="Adresse DNS : ".gethostbyaddr($adip)."\r\n\r\n"; $contenu.="Nom : $nom\r\n"; $contenu.="Email : $email\r\n"; $contenu.="Msg : $msg\r\n"; mail($dest,"Contact",$contenu,$headers);
?>
je recois un email, avec le bon sujet, et un contenu (par rapport a l'autre script, ou le message etait constamment vide!) seulement, il m'affiche:
Message envoye le 30/05/2006 à 11:15:38 IP : 82.225.195.140 Adresse DNS : cha92-5-82-225-195-140.fbx.proxad.net
Nom :
Email :
Msg :
comme vous pouvez le constater, il ne manque que...le contenu des variables nom, email, et message !! ou est le problème???
merci beaucoup à tous pour vos réponses!!!
|
|
mardi 30 mai 2006 à 15:00:05 |
Re : flash + php

Migs
|
Taurais pas oublié de recupérer tes variables postées?
Il faut faire:
$nom=$_POST['nom'];
$email=$_POST['email'];
$msg=$_POST['message'];
sinon ça ne marche pas tes variables son vides.
Bonne chance
|
|
samedi 3 juin 2006 à 14:20:20 |
Re : flash + php

alise
|
N'oublies pas non plus que chez Proxad le php3 ne marche plus ! Il faut passer en 4 ou en 5. Et moi je ferais :
<?php
function getFormatedText($texte){
$texte =utf8_decode($texte);
$texte =eregi_replace( "\r", "\n", $texte);
$texte =stripcslashes($texte);
return $texte;
}
$nom=getFormatedText($_POST['nom']);
$email=getFormatedText($_POST['email']);
$message=getFormatedText($_POST['message']);
Alise from FlashForum-oi.info
|
|
Cette discussion est classée dans : message, php, email, contenu, lv
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
php formulaire mail [ par aliceflashKod ]
Salut ! Je suis débutante en AS et j'ai un problème avec un formulaire d'envoie de mail via php (à noter que je n'avais jamais fait de php avant)Tout
envois de mail qui ne marche plus [ par vegetalain ]
Slt, j'avais mis un truc en php et une ligne d'as dans un formulaire flash, pour que les visiteurs sur mon site piussent m'envoyer des mails, mais pou
Mailing [ par gloutz ]
BonjourJ'ai utilisé un système de mailing en actionscript et php dont la source se trouve sur flashkod.voici la source du php: $presentation = 'Ce m
Mail php serveur free.fr [ par voob ]
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce code :http://www.flashkod.com/codes/FORMULAIRE-FLASH2MAI
Un petit générateur d'animations [ par renaud63 ]
Bonjour à tous,Je débute en flash. Je voudrais offrir sur mon site un petit générateur d'animations: J'ai crée quelques anims simples avec un peu de t
Probleme sur formulaire mail avec PHP [ par mysstick ]
Bonjour tout le monde,je ne suis pas sûre de poster dans la bonne section, désolée d'avance.Voici mon probleme :Jai pris une source formulaire mail su
formulaire de contact et php [ par bulle13 ]
Bonjour à tous, je sais que le sujet à déjà été abordé plusieurs fois, mais çà fait plusieurs jours que je rame. Je débute complètement en php, et je
Mailer ComboBox et PHP [ par tofstude2 ]
Bonjour,Voici mon problème...Pour simplifier la communication entre mes visiteurs et mes services, j'utilise un formulaire mail visible sur <a titl
Petit souci sur un formulaire flash/php [ par oddspaciz ]
Salut salut :)Alors en fait je rencontre probleme (peut etre due a de l'étourderie) et malgré plusieurs heures a tenter de comprendre...j'ai du mal su
Loadvariablesnum sur un autre serveur [ par japower01 ]
Bonjour,Je dispose de 2 serveurs, je cherche a envoyer a partir du serveur N1 des variables dans un php par "loadvariablesnum" sur mon serveur N2.Voic
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|