begin process at 2010 02 09 21:22:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Flash&PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash&PHP

vendredi 24 décembre 2004 à 18:41:29 | Flash&PHP

Furious73

Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir comment integrer du PHP dans du FLASH.
J'ai mon site, en un block .swf
=> http://perso.wanadoo.fr/furiousperso <=
Je voudrais mettre du php pour administrer les news, ou rajouter des choses en passant par le site !
Pour me contacter, Furious_sas@hotmail.com !
Ou arnaud.david29@wanadoo.fr

++ all en esperant avoir des réponses !
lundi 27 décembre 2004 à 19:03:24 | Re : Flash&PHP

alise

jettes un ½il sur www.phpforflash.com et tu auras toutes les réponses a tes questions, avec en plus plein de tuts et d'excercices.

Alise
from RunIsland
mercredi 14 novembre 2007 à 13:36:16 | Re : Flash&PHP

jihen2002

je veus des code sources de flash de site web de vente à distance

Cette discussion est classée dans : site, php, flash, wanadoo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gerer mon site [ par bouber ] voilà mon problemeje gere mon site online par une administration en phpje voudrai le gerer avec une interface en flashpeut on faire ça?peut on transfo Probleme de son avec Flash MX [ par phargous ] de Pat dit BunnyEmail : phargous@wanadoo.frSite : http://monsite.wanadoo.fr/patrickhargous Bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui car j'ai trouv Flash/Php/Sql [ par michelange ] Bonjour tous. Je suis en train de développer mon site en flash. Actuellement je suis sur la gestion de news via flash. Pour les news j'utilise un base Help. Mise à jour site flash avec backend php [ par zebou_loc ] Bonjour à tous,Je dois mettre en place une animation flash de présentation de produits (3 ou 4 produits) qu'une personne novice mettra à jour elle mêm comment récupérer des infos ??? [ par croy_mak_na ] comment faire pour récupérer des infos données par les utilisateurs d'un site en flash. en fait je voudrais demander le prenom (ou autre chose) de cha xhtml, html et php dans un site en flash [ par ariankas ] bon et bien voila mon probleme : Je suis novice en matiere de construction de site internet en flash mais je me suis quand meme lancé.J'ai donc un jol Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau Envoie de variable de php vers flash [ par CedricColin ] SalutJe suis en train de faire un site en php mais je coince sur un pb.Le site contient 2 frames (une pour le menu l'autre pour le contenu) et lorsque site en flash et php/mysql [ par chimchima ] bonjour a tous je doi concevoir un site web dynamique en php/msql avec des interfaces en flash8je ne sais ni  par ou commencer ni comment procederest site flash en php [ par spikly ] Bonjour, je suis débutant et j'ai besoin de votre aide: j'ai fait un site en flash et je voudrai le mettre en ligne sur mon espace libre chez FREE qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales