begin process at 2010 02 10 11:01:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

flash et php !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash et php !

samedi 2 octobre 2004 à 12:40:03 | flash et php !

hamdouss

Salut tlm,
Mon problème est le suivant :
J'essaie de récupérer des variables à partir d'une page php, je mets dans mon code flash ( g besoin d'envoyer des variables de flash):

loadVariablesNum("mapage.php",0,"GET");

dans mon script php :
echo "&result=ok";

lorsque je mets un texte dynamique de variable result, tt fonctionne normalement j'obtiens "ok" dans le texte.
Mais lorsque je fais:

if (result=="ok"){
code;
}

le code ne s'exécute pas.
Je comprends pas pq ??
lundi 4 octobre 2004 à 00:46:52 | Re : flash et php !

hamdouss

Désolé, fallait que je fasse un tour dans le help avant de venir poser ma question.
Fallait en fait s'assurer que les données ont bien été chargé !

Cette discussion est classée dans : code, php, flash, ok, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et PHP [ par BlackEagle ] salut,je ne connais pas trop le php, mais on m'a programmé ce petit code :$nom[] = "nom1" ;$prenom[] = "prenom1" ;$nom[ variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut Inserer du PHP dans du flash [ par Nitrotik ] Bonjour, J'aimerai inserer un code PHP au milieu d'une animation flash, j'arrive a faire ceci :J'au une page var.php contenant :echo"toto=salut";?>et forum flash, xml et php [ par naanouff ] salut, voila jsui en train de programmer un forum sans base de données en xml et php, g trouver des exemple de codes pour la methode "sendAndLoad" je Gallerie dynamique php+flash [ par mephisto ] voila je suis un peu debutant dans flashet j'apprend en prenant des bout de code un peu partout en lisant la DOC ...mais la je tombe sur un probleme q Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier Inserer du php dans flash [ par tictacmint ] voilà , en fait , je connais pas grand chose en flash à part les mouvements etc mais rien en actionscriptCe que je veux, c'est charger ce code contenu pb retour valeur variable [ par psonlu ] bonjour,lorsque je fais un sendAndLoad de flash mx 2004 vers php.tout ce passe bien jusqu'au retour de ma variablephp vers flash.exemple: php vers fla Inserer aléatoirement une image extraite d'un code php dans mon anim flash [ par warmup ] Bonjour, <SP Insérer dans flash des données php [ par sebalex ] Salut les pros du Flash & PHP,Ca fait plus de 3 heures que je cherche dans les différents forums un moyen simple de comprendre comment afficher les do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales