begin process at 2012 02 10 14:21:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Flash / php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash / php

mercredi 17 mars 2010 à 14:07:35 | Flash / php

remitete

Bonjour ! j'ai un petit probleme !

Je veut faire une inscription sur mon site flash

donc dabord je test sur un simple flash bidon avec un bouton et un saisie de texte

mon bouton a pour var : texte

j'ai mit comme code sur mon bouton
Code ActionScript :
on (release) { 

var my_lv:LoadVars = new LoadVars();
my_lv.texte = texte.text;
my_lv.send("info.php", "_blank", "GET");
}

Bon ba j'obtient dans une nouvelle page quand j'ecrit A dans ma saisie de texte une adresse comme ceci "http://127.0.0.1/a/info.php?texte=undefined" !

mon code php est :
Code PHP :
<?php
$name= $_GET['texte'];
mysql_connect('localhost', 'root', '');
     mysql_select_db('test');

$inscription_requete =mysql_query("INSERT INTO test_bd(name)  VALUES('$name');");

?>

Voila :/ Merci d'avance ;)
mercredi 17 mars 2010 à 21:59:08 | Re : Flash / php

Orange73

Membre Club
Hello,
Ton champ texte de saisie doit avoir comme nom d'occurence "texte" et pas comme nom de var.

A+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

Cette discussion est classée dans : bouton, code, texte, php, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer du php dans flash [ par tictacmint ] voilà , en fait , je connais pas grand chose en flash à part les mouvements etc mais rien en actionscriptCe que je veux, c'est charger ce code contenu bouton flash et php [ par mattman44 ] Bonjour, J’ai crée des boutons flash censés appeler des éléments d'une base en php. Mais je ne sais pas ou et comment placer le code (code de type /a Le texte dans flash et l'UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex" com Flash formulaire [ par remitete ] Bonjour j'ai un petit probleme :) j'ai sur mon flash une saisie de texte de variable prout j'ai un bouton avec comme code [code=as]on (release) { Problem d'envoi dse donnees entre Flash et php [ par mizoutchi ] Bonjour Et bien déjà que je suis nouveau aussi,et c'est la première fois que postule. Je cherche développer une application en flash qui repose sur un Charger une variable PHP Loadvar [ par marcell ] Bonjour!! [b]Je souhaiterai chargé une variable d'un script php dans mon flash.[/b][u][/u] [b]Mon script php[/b] se nomme texte.php Le voici : [b Flash et PHP : probleme LoadVars [ par marcell ] Bonjour, J'ai posté un mess à l adresse suivante : [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-CHARGER-VARIABLE-PHP-LOADVAR_1469337.aspx?p=2]http://www.f récupération d'une variable php dans flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je sais que cette question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....Et j'ai regardé sur tout plein de forums! formulaire flash/php [ par lalach ] Bonjour, j'essaye de mettre en ligne un formulaire pour mon site fait en flash mais en vain, je reçois les messages mais vide sans : adresse de l'ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales