begin process at 2012 02 10 10:53:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Flash / PHP/ Yazo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash / PHP/ Yazo

jeudi 14 avril 2005 à 09:44:18 | Flash / PHP/ Yazo

sayen seifer

Bonjour,

j'essaye actuellment de réaliser un formulaire flash ki m'envoit les donnée remplit par l'internaute sur mon mail.

Vous m'avez précédament tournée vers un tutoriel ce trouvant sur un site qui ce nomme Yazo (quelque chose comme sa escuse moi)

Voici le Code PHP perssonalisé tire de ce precedent site:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
 <?
$message=$prenom."\n".$nom."\n".$tel."\n".$info."\n";
mail("contact@julydesign.com","Récupération mail",$message);
?>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body>

</body>
</html>

-------------------------------------------------------------

mon premier probleme rest celui que je ne ressoit par qu'un e-mail vide contenant un simple message d'entete ("recuperation de mail") mais le corps reste vide.

Ensuite mon formulaire a moi contient des checkbox comment f'aut t'il faire pour qu'l m'nevoye seulement les cochers

Merci beaucoup d'avance et bonne continuation
jeudi 14 avril 2005 à 11:39:40 | Re : Flash / PHP/ Yazo

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Deja, je suis sceptique devant ce bout de code, c'est une page html vide, avec une fonction php qui ne vérifie rien, ni la reception des variables, ni le succés de l'envoi. Pour le rapport entre flash et php, il faut considerer qu'ils communiquent de la facon suivante:
Avec un sendAndLoad, flash envoie des donnée comme un formulaire en PHP, et le contenu de cette page est lue au format UTF8 par flash sous la syntaxe:
variable1=les données&variable2=d'autres données.
Quand flash réceptionne, tu dois lui faire cocher les cases (regarde la doc sur le composant) et signaler si c'est envoyé ou non.
Pour tout ce qui est PHP, tu as phpcs.com, qui a deja de bons codes pour les fonctions mail et autres. Il faut savoir les adapter pour flash, donc apprendre un minimum de php, le principe, les fonctions, et la syntaxe.
Peut etre faut-il que tu cherches du coté de media-box.net, y a surement de meilleurs articles à ce niveau.

Bon courage!

Cette discussion est classée dans : message, mail, php, flash, yazo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et php 4 [ par shanghailee ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire flash/phpJ'ai trouvé un script mais ça ne marche pas avec le serveur ! On m'a dit que le serveur était en formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro mail en flash (sans PHP) [ par arwenitata ] Bonjour, Je viens de débuter en flash, et je souhaite faire un bouton qui renvoie mon adresse mail sur outlook.C'est pour insérer dans un "petit" jeu PROB Flash MAIL+PHP [ par lezart ] Salut !J'ai un big probleme... et j'arrive po a le resoudre... sa fé un certain temps que je suis dessu.. mais j'arrive pas.J'ai un nom de domaine dép flash formulaire envoyer par mail [ par saxo2b ] salut tout le monde voila ma source mais le mail ne me parviens pas y doit y avoir une erreur je trouve pas (novice)function Parse($variable,$valeur){ Pb envoi de mail via Flash. Les catactères spéciaux ne passent pas! [ par okaneganai ] Bonjour à tous et merci d'avance.Voilà mon problème:J'ai créé un formulaire de mail dans flash via php; tout ce passe bien, je recoie les e-mail, sauf Smiley sous flash [ par L0rD59 ] Bonjours voila j'expose mon probleme j'ai creer une shoutbox en flash donc j'explique le principe d'une shoutboxya : - un texte de saisie ou on entre Formulaire flash et php [ par camegonffle ] Salutatousss, J'ai un formulaire flash qui utilise php. Celui ci fonctionne très bien sauf pour les caractèeres spéciaux. Accents etc... J'ai fait de flash et php mail [ par thireg ] bsr, dans flash, j'appelle un fichier php pour envoi d'un formulaire mail... mais je ne sais plus ou mettre mon adresse mail ( l'adresse ou doit all Mailing [ par gloutz ] BonjourJ'ai utilisé un système de mailing  en actionscript et php dont la source se trouve sur flashkod.voici la source du php:  $presentation = 'Ce m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales