begin process at 2012 05 26 23:40:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Flash / php sendandload !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash / php sendandload !

dimanche 4 avril 2010 à 21:54:15 | Flash / php sendandload !

remitete

Bonjour j'ai un petit probleme !
je n'arrive pas a faire marcher ce code :
Code ActionScript :
on (release) {
var conexion:LoadVars = new LoadVars();
var a_recevoir:LoadVars = new LoadVars();
conexion.ndc = ndc;
conexion.motdepasse = motdepasse;
conexion.sendAndLoad("php/conexion.php?ndc="+ndc+"&motdepasse="+motdepasse,a_recevoir, "POST");
credits=a_recevoir.credits;
pseudo=a_recevoir.pseudo;
}

bien sur c'est un code sur un bouton ! j'ai 2 champ de saisie avec comme variable "ndc" et "motdepasse" et deux texte dynamique avec comme variable : credits et pseudo

mon code php de conexion c'est
Code PHP :
<?php
require('config.php');
$ndc = $_POST['ndc'];
$motdepasse  = $_POST['motdepasse'];
$compteun= Mysql_query("SELECT * FROM account_db WHERE Name='$ndc' AND Password='$motdepasse'");
$compte = mysql_fetch_array($compteun);
$credits = $compte['credits'];
$Pseudo = $compte['Pseudo'];

echo "credits=".$credits."&pseudo=".$Pseudo;

?>

voila aidez moi plz :) je voudrais que ca affiche le nombre de credit et le pseudo ! j'ai essayer en get avec dans lurl ?ndc=...&motdepasse=... et ca maffiche bien le nombre de credit et le pseudo !

merci
lundi 5 avril 2010 à 17:59:02 | Re : Flash / php sendandload !

BBFUNK01

Hello,

essaie en déclarant "conexion" et "a_recevoir" en dehors de la fonction sur ton bouton, puis tu réinitialises "conexion" et "a_recevoir" dans la fonction, ça marchera peut-être :
Code ActionScript :

on (release) {
conexion = new LoadVars();
a_recevoir = new LoadVars();
conexion.ndc = ndc;
conexion.sendAndLoad("php/conexion.php?ndc="+ndc+"&motdepasse="+motdepasse,a_recevoir, "POST");
}

BBFUNK01
lundi 5 avril 2010 à 18:00:53 | Re : Flash / php sendandload !

BBFUNK01

Re,

il serait préférable aussi que tu déclares la fonction de ton bouton dans ton code principal, du genre si ton bouton a comme nom d'occurrence "btn_envoyer" :

Code ActionScript :
btn_envoyer.onRelease = function(){
...ta fonction...;
}

BBFUNK01
mardi 6 avril 2010 à 09:16:23 | Re : Flash / php sendandload !

remitete

Bonjour j'ai pas encore eu le temps d'essayer ! mais j'ai oublier de dire que quand je cliqué sur le bouton j'avais : Undefined :/

Donc voila

merci je test ca aujourdhui
mardi 6 avril 2010 à 09:36:15 | Re : Flash / php sendandload !

remitete

Alors ca marche toujours pas :/ je remet
Code ActionScript :

btn_envoyer.onRelease = function(){
conexion = new LoadVars();
a_recevoir = new LoadVars();
conexion.ndc = ndc;
}

Code PHP :
<?php
require('config.php');
$ndc = $_POST['ndc'];
$motdepasse  = $_POST['motdepasse'];
$compteun= Mysql_query("SELECT * FROM account_db WHERE Name='$ndc' AND Password='$motdepasse'");
$compte = mysql_fetch_array($compteun);
$credits = $compte['credits'];
$Pseudo = $compte['Pseudo'];

echo "credits=".$credits."&pseudo=".$Pseudo;

?>

j'ai 2 texte saisie de variable ndc et motdepasse
et j'ai 2 texte dynamique de variable credits et pseudo
j'ai un bouton de nom d'ocurence btn_envoyer tout est sur le meme frame !
mardi 13 avril 2010 à 18:56:07 | Re : Flash / php sendandload !

nickydaquick

Membre Club

Salut,

Ou est donc ta fonction de callback au retour de sendAndLoad?????

a voir dans la doc d'adobe : LoadVars::onLoad(success:Boolean):Void

bonne continuation.

http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : code, php, motdepasse, conexion, ndc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et PHP [ par BlackEagle ] salut,je ne connais pas trop le php, mais on m'a programmé ce petit code :$nom[] = "nom1" ;$prenom[] = "prenom1" ;$nom[ menu dynamique mx php [ par ubik2003 ] Salut à tous ceux qui veulent bien m'aider.Voila , je voudrais créer un menu dynamique dans flash via une requete sql dans un fichier php.La requete e Inserer du PHP dans du flash [ par Nitrotik ] Bonjour, J'aimerai inserer un code PHP au milieu d'une animation flash, j'arrive a faire ceci :J'au une page var.php contenant :echo"toto=salut";?>et variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut PB LOADVARIABLES ??? [ par jeueduc ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide!! (FLASH5!!)Je vous mets le code: on (press) { //getURL ("http://127.0.0.1/Flash/EnvoiVariables. forum flash, xml et php [ par naanouff ] salut, voila jsui en train de programmer un forum sans base de données en xml et php, g trouver des exemple de codes pour la methode "sendAndLoad" je problème avec sendandload() [ par zog ] Bonjour je n'arrive pas récupérer une variable depuis un fichier .phpvoila mes sources.si vous pouviez me donner un coup de main ça serait cool merci Gallerie dynamique php+flash [ par mephisto ] voila je suis un peu debutant dans flashet j'apprend en prenant des bout de code un peu partout en lisant la DOC ...mais la je tombe sur un probleme q problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales