begin process at 2012 05 26 23:39:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Flash et PHP : probleme LoadVars

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et PHP : probleme LoadVars

mercredi 22 septembre 2010 à 20:08:21 | Flash et PHP : probleme LoadVars

marcell

Bonjour,
J'ai posté un mess à l adresse suivante : http://www.flashkod.com/forum/sujet-CHARGER-VARIABLE-PHP-LOADVAR_1469337.aspx?p=2

Je souhaiterai chargé une variable d'un script php dans mon flash.

Mon script php se nomme texte.php

Le voici :
<?php
$texte = 53;
echo "montexte=".$texte;
?>

dans mon flash, j 'ai un champ texte dynamique, occurrence : txt et Var : montexte
Code Flash, placé sur les images ou se trouve le champ texte dynamique :

var montexte = new LoadVars();
montexte.load("texte.php", montexte, "GET");

montexte.onLoad = function(success:Boolean) {
if (success) {
_root.txt.text = montexte.texte;
} else{
trace("Erreur");
}
};

Le probleme, c'est que cela affiche : onLoad=%5Btype%20Function%5D et non le texte voulu.

Quelqu'un pourrait il me corriger mon code flash et/ou php ???????
jeudi 23 septembre 2010 à 00:15:17 | Re : Flash et PHP : probleme LoadVars

dialone

Salut,
Je suis pas un génie en AS, mais comme je suis là...
si t'enlève ça

if (success) {
_root.txt.text = montexte.texte;
} else{
trace("Erreur");
}
};
çà marche non???
si çà marche sans ces lignes de code alors regarde de plus près cette ligne
que je trouve suspecte
ciao,
KEVIN
vendredi 24 septembre 2010 à 16:31:39 | Re : Flash et PHP : probleme LoadVars

BBFUNK01

Hello,

question : quel intérêt de charger une variable contenue dans un fichier.php alors que tu pourrais tout simplement charger une variable contenue dans un fichier.xml ?
Le script php que tu as mis dans ton post est le contenu TOTAL de ton fichier php ?

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
vendredi 24 septembre 2010 à 20:24:34 | Re : Flash et PHP : probleme LoadVars

marcell

en fait, ce n'est qu'une parti du fichier php, car celui ci est conséquent.
Après, on m'a imposé d'utiliser d'utiliser les variables php se trouvant dans ce fichier php.
Du coup je dois importer la variable dans mon flash, et là, je sèche ....

Aurais tu une idée????????

Cette discussion est classée dans : texte, php, probleme, flash, montexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de texte de saisie [ par JoebarGlut ] Salut, C'est la premiere fois que ça me fais ça, peut etre conaissez vous ce probleme :J'envois une loadvar de flash vers php puis arrivé sur mysql mo Charger une variable PHP Loadvar [ par marcell ] Bonjour!! [b]Je souhaiterai chargé une variable d'un script php dans mon flash.[/b][u][/u] [b]Mon script php[/b] se nomme texte.php Le voici : [b Le texte dans flash et l'UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex" com Flash / php [ par remitete ] Bonjour ! j'ai un petit probleme ! Je veut faire une inscription sur mon site flash donc dabord je test sur un simple flash bidon avec un bouton e ECHANGE DE DONNEES ENTRE FLASH ET PHP [ par BBFUNK01 ] Bonjour à toutes et à tous, je suis en train de réfléchir à la réalisation d'un système de panier en flash. Voici comment je souhaite organiser l'app probleme avec texte en flash [ par megamidou ] salut j'ai un projet de stage sur flash et j'ai plus de délai dc j'accepte toute proposition   j'éssaie de faire apparaitre un texte quand je clique texte a la ligne apres recuperation d'un formulaire en flash et PHP [ par brettgabon ] Bonjour a tous j'ai récupère sur le site un fichier flash avec un php pour crée un formulaire qui âpres avoir fait "envoyer" donne les information dan Modifier text flash/php [ par msx1 ] Bonjour ,Tout d'abord je tien a signaler que j'ai fait des recherches mais tout ce que j'ai trouvé ne marche pas ( c surment de ma faute je débute en envoi variable flash a php a mysql [ par armandtaieb ] bonjour a tous apres 3 jour sur les forum je n ai pas trouve la solution a mon problemej ai un champ texte input dans flash, nom d' occurrence adresse Probleme Flash dans localhost [ par HDGAR ] Bonjour Je ne savais pas trop ou poster mon probleme n'ayant pas trouver de themes adequates pour celui ci . J'ai installe apache et php pour utilise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales