begin process at 2012 05 26 23:39:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

flash php pr chargement des images gif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash php pr chargement des images gif

samedi 29 décembre 2007 à 10:20:41 | flash php pr chargement des images gif

emyyy

bonjour
voila j'ai un probleme de chargement d'images,
mes images sont dans la bdd recuperer par php pour les afficher en flash.
j'ai un clip vide que j'ai creer pour y charger les images les image change selon l'evenement voici le code php:

if ($VenueID!='')
{
 $reqet="SELECT * FROM venue_list WHERE VenueID='".$VenueID."'";
 $reslt=mysql_query($reqet) or die(mysql_error());
 $rw= mysql_fetch_array($reslt);
 $map_name=$rw['MapLocation'];
 $map_name='../images/maps/'.$map_name;
 $vn = explode("(",$rw['Venue']);
 $adr=trim($vn[0]).', '.$rw['City'].', '.$rw['State'];
}
else
{
$map_name='../images/maps/not_found.gif';
}

voici mon code de chargement flash que j'ai mis dans le clip vide:

chargement.onLoad=function(){
 var mcLoader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
 mcLoader.addListener(this);
 mcLoader.loadClip(_root.url_pictures, conteneur);
}

et voici le code php d'ou vien url

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase=  " [ Lien ]" width="390" height="382">
      <param name="movie" value="images/zooom.swf?url_pictures=<? echo $map_name ; ?>">
      <param name="quality" value="high">
      <param name="url_pictures" value="<? echo $map_name ; ?>" />
    <embed  src="images/zooom.swf?url_pictures=<? echo $map_name ; ?>"
 quality="high" pluginspage=" [ Lien ]" type="application/x-shockwave-flash" width="390" height="382"></embed>
    </object>

lorsque je met le lien vers une image jpeg dans la mm bdd au lieu de<? echo $map_name ; ?> c bon ca se charge mé si je mé ce lien ou le lien d'une gif ca ne marche pa, j'ai des milliers d'images gif impossible de convertir.

j'aimerai aussi savoir si mon code de chargement ne manque rien pr le chargement des images provenants de<?echo $map_name ; ?>
je sai pa si je doi dupliquer le clip le nombre 'images qui seron charger non???

Cette discussion est classée dans : images, php, chargement, flash, gif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais Chargement d'images en dynamique avec AS [ par sylvain78 ] Bonjour, comme je ne suis pas doué en code, pouvez-vous m'aider ? Avec Flash MX je fais des publication en fichier .exe pour Windows, j'ai une séquenc flash et images [ par k_ass ] Bonjour les flashers et flasheuses. version MX j'ai un petit prob. j'ai une page SWF et une page en PHP. je recupère de ma base de données, via php Flash/PHP/Mysql - Chargement d'image dynamique [ par robotech666 ] Hello,Je veux afficher dans flash une image jpeg contenue dans une base Mysql.J'ai un fichier images.php qui attri php et flash [ par mayak2005 ] Bonjour à tous,je passe une présentation bientot SVP aidez Moi je suis dans une galère.J'ai fait un calendrier en flash , il ya du code en flash.C'est Gif animé sous Flash [ par Michel2107 ] Bonjour, Débutant en flash, j'ai essayé de réaliser un gif animé . Ce gif comprend images et textes. J'aurai 2 questions liés a des problèmes basiques probleme récupération de données depuis php vers flash [ par juriken ] salut, j'ai un soucis ça fait 3 jours que je suis sur un morceau de code ça commence a me gonfler j'arrive pas a afficher ce que je veux. Je précise q Pb fin de flash et rafraichissement php [ par loick2000 ] Bonjour, j'ai fait un petit jeu en php, il est dans la page "play.php". le flash fonctionne parfaitement, et en fin de jeu sur la denière image, je Modifier ( ou générer ) fichier PHP avec Flash [ par thepopol777 ] Salut à tous. Voilà je voudrais savoir s'il est possible et surtout comment faire pour ouvrir un fichier php qui se modifie en fonction d'un choix da Aide formulaire contact AS3+PHP [ par riraito ] Bonjour! Ayant besoin d'un formulaire de contact à intégrer dans mon site en full flash, j'ai écumer google des heures entières à trouver un tuto pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales