begin process at 2012 05 26 23:38:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

FLASH - PHP - un petit problem...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLASH - PHP - un petit problem...

lundi 19 juillet 2004 à 15:03:05 | FLASH - PHP - un petit problem...

NsH

Salut a tous,

Je poste ce message, car je n'arrive as envoyer des données du flash vers mon PhP.

J'explique ce que j'essaye de faire. Je crée des objet dans mon flash avec duplicateMovieClip() contenu dans une boucle. Ces objets sont placés sur la scene a différents endroits. Je veux envoyer les coordonnées de chacun des objets créé a mon php afin de pouvoir les enregistrer dans ma base de données.

Mon souci provient de la boucle, je ne sais pas comment envoyer des objets qui ont un nom avec un chiffre aui varie dans mon php.

Si queslqu'un sait il me sauverait. Merci d'avance ;-)
lundi 19 juillet 2004 à 16:11:39 | Re : FLASH - PHP - un petit problem...

jdeboer

Merde j'avais repondu deja a ta question mais apparemment le forum bugg...
Bon je recommence, utliser la fonction eval("nomduclip"+i) ou bien this["nomduclip"+i] (la 2eme solution est plus elegante mais revient au meme)
vendredi 13 août 2004 à 16:37:09 | Re : FLASH - PHP - un petit problem...

blackpitufo

bonjour,

alors j ai le meme probleme, et j ai pas tout compris pour l utilisation this[] avec les variables etc
pourrais tu m eclaircir?

j ai une base de donnees avec des villes definies par (x; y)
apres les avoir recuperer en php,
je veux que flash me cree autant de clip que de villes,
en les nommant differemment (ville_mc1, 2...)
dans mon fichier php, j ai deja une boucle qui m envoie donc tt les donnees avec coordX1, 2...

ce qui donnerai par exemple

_root.createEmptyMovieClip("ville_mc"+i, 10) ;
_root.ville_mc+i._x = this.coordX+i ;

comment
nommer mes clips?
utiliser mes variables?

d avance merci!
samedi 14 août 2004 à 13:03:08 | Re : FLASH - PHP - un petit problem...

jdeboer

utilise :

eval("_root.ville_mc"+i)._x

ou

this["_root.ville_mc"+i]._x
mardi 17 août 2004 à 00:48:01 | Re : FLASH - PHP - un petit problem...

blackpitufo

merci beaucoup,
ça fonctionne c est genial
desole d avoir mis longtemps a repondre, petit pb de messagerie

merci encore!

Cette discussion est classée dans : php, flash, problem, envoyer, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb envoi de mail via Flash. Les catactères spéciaux ne passent pas! [ par okaneganai ] Bonjour à tous et merci d'avance.Voilà mon problème:J'ai créé un formulaire de mail dans flash via php; tout ce passe bien, je recoie les e-mail, sauf formulaire flash php [ par kizper ] Salut je suis sur flash mx2004 depuis peu de temps et je voudrais que les gens allant sur mon site puisse me donner leurs coordonnées (noms, adresses Envoyer des information d'un page PHP vers Flash [ par Seb33300 ] Salut,Tout d'abord je tien a die que je ne connais rien en flash, je suis programmeur en PHP et je voudrais envoyer des information contenu dans des v Envoyer un mail sans PHP avec Flash ? [ par MoiPointCom ] Bonjour tout le monde,Je réalise pour le moment un site full Flash. Le problème c'est que je viens de voir que l'hébergement que j'ai pris ne prend en Problem d'envoi dse donnees entre Flash et php [ par mizoutchi ] Bonjour Et bien déjà que je suis nouveau aussi,et c'est la première fois que postule. Je cherche développer une application en flash qui repose sur un Probeme xml, flash, php, mysql [ par dams39 ] Bonjour à tous, je m'explique: Je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion d'un panier bon pour cela j'utilise flash flash as3 / php / xml [ par projer ] Bonjour, j'aurai besoin de récupérer sur un serveur un xml (facile jusque là) pour pouvoir mettre à jour le contenu d'un site. Mais mes connaissances Flash et php ! [ par orko38450 ] Bonjour à tous, voilà mon problème: j'ai une fichier php qui va cherche 3 chose sur un stream shoutcast : [code=php]<?php $ip = "serveur"; $port = récupération d'une variable php dans flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je sais que cette question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....Et j'ai regardé sur tout plein de forums!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,508 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales