begin process at 2012 05 26 23:38:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Flash PHP MYSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash PHP MYSQL

samedi 2 juillet 2011 à 12:18:33 | Flash PHP MYSQL

dragonCA

Bonjour Voici une simplification de mon problème :
on a un champ de saisie nommé username_var et bouton .
J'ai mis ce code dans le bouton :
Code ActionScript :
on (press) {
	var PhpObject = new LoadVars();
	PhpObject.username_var= _root.username_var;
	PhpObject.sendAndLoad("http://localhost/a.php",PhpObject,"POST");
}

Sur la page PHP nommé "a.php" voici le code :
Code PHP :
<?php
$conn=mysql_connect('localhost','root','') or die("&error=".mysql_error()."&");
mysql_select_db('test',$conn) or die("&error=".mysql_error()."&");
$sql="INSERT INTO  `test`.`flash` (`username_var`)VALUES ('".$_POST['username_var']."')";
mysql_query($sql); 
?>

Biensure ma base est bien crée avec le champ username mais ça marche pas .
Veuillez m'aider parce que c'est trés urgent.
dimanche 3 juillet 2011 à 23:41:30 | Re : Flash PHP MYSQL

dragonCA

Toujours pas de réponse
lundi 4 juillet 2011 à 12:45:29 | Re : Flash PHP MYSQL

aerolyte

Bonjour,
en meme temps si tu recuppère pas ta vaiable cela sert a rien

Code PHP :
$user=$_POST['username_var'];

Cette discussion est classée dans : code, php, var, username, phpobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recup flasvars PHP to flash [ par Ariranha ] BonjourAprès de nombreuses recherches infructueuses, je me dirige vers vous pour "essayer" de trouver une solution.Je récupère à partir d'un fichier P Pb fin de flash et rafraichissement php [ par loick2000 ] Bonjour, j'ai fait un petit jeu en php, il est dans la page "play.php". le flash fonctionne parfaitement, et en fin de jeu sur la denière image, je Problème Tweener Menu [ par figueline ] Bonjour, Voici le .fla qui me pose problème : [code=as]import caurina.transitions.Tweener; var xmlData = "menu.xml"; var xmlObj:XML; var textY = new problème de position d'un texte [ par lisa78 ] Bonjour [^^sad2] moi, débutante en flash, être au bord de la crise de nerf. demande donc renfort voici le problème j'ai fais une petite animation Flash / php sendandload ! [ par remitete ] Bonjour j'ai un petit probleme ! je n'arrive pas a faire marcher ce code : [code=as]on (release) { var conexion:LoadVars = new LoadVars(); var a_rece Conversion AS2 en AS3 (débutante) [ par niifaa ] Bonjour, Je vous écris parce que j'ai trouvé un tutoriel parfait pour ce que j'ai envie de faire pour un devoir super important. Le problème est qu Problème avec Loader AS3 [ par Yrael ] Bonjour à tous [^^happy13] Voilà, je souhaite charger le contenu d'un fichier txt pour obtenir le nom d'images pour pouvoir les charger. Ceci pour pou [AS3 / PHP] Exporter une variable ... [ par vedelvetsyn ] Mon problème est simple a expliquer. J'ai des variables issues d'un formulaire Flash, et je veux les exporter sur ma page PHP ... J'ai tenté d'appli Comment gerer sa zone d'impression [ par gully07 ] Bonjour... Je travail sur une petite application. Dans celle ci grace a un bouton d'impression, placé sur la scene on peut imprimer une zone de celle Le texte dans flash et l'UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex" com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,165 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales