begin process at 2010 02 10 00:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Flash/PHP/Mysql - Chargement d'image dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash/PHP/Mysql - Chargement d'image dynamique

mercredi 11 janvier 2006 à 21:41:11 | Flash/PHP/Mysql - Chargement d'image dynamique

robotech666

Hello,

Je veux afficher dans flash une image jpeg contenue dans une base Mysql.
J'ai un fichier images.php qui attribue a cette image la variable: varimage_1

Quel script dois je ecrire dans flash pour afficher cette image?
Ou que dois je faire?

Merci d'avance...
jeudi 12 janvier 2006 à 00:33:36 | Re : Flash/PHP/Mysql - Chargement d'image dynamique

Repie

Membre Club
A mon avis c'est plutôt le chemin de ton image qui est contenu dans ta bdd

Papier, crayon...

il faut que
-tu codes un script php qui interoge ta base pour pouvoir choper le chemin de la photo.
-que flash fasse appel à ce script et que le script lui passe le chemin de la photo
-que flash télécharge et affiche la photo à l'endroit que lui a indiqué le script

Bonne prog'

Le prix à payer pour avoir Einstein d'un côté, c'est d'avoir un imbécile de l'autre côté ! (Umerto Eco)

Cette discussion est classée dans : php, mysql, image, chargement, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash Mysql et PHP [ par phennix314 ] Bonjour à tous,Mon probleme estle suivant lorsque je me connecte a un bd mysql avec php et que je recup des données sous flash je ne peux obtenir que Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais Flash/php/MySQL stockage de données dans BD [ par genshin ] bonjour à toi qui lit ma question.je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur ce theme : comment envoyer des données de falsh vers un DB Mysql ?j'ai l envoi de variable de Flash vers mysql AU SECOUR !!!! [ par genshin ] bonsoir à toi voivi 2 jours complets que je ramej'ai lu tout ce que g trouvé mais vraiment j'y comprends plus rien lorsque je charge ma page php avec Lien php/Flash [ par toietmoi ] bonjourj'ai une base de donnée qui gère des echantillons présent dans une cuve. J'aimerais faire une animation flash pour visualiser la position des é Flash/PHP/MySQL et résultats [ par mailys6 ] Bonjour,je voudrais savoir si il y a un moyen d'afficher le résultat de mes requ^tes sous forme d'un tableau, comme on pourrait le faire en combinant [Flash - Php - MySQL- Javascript] modifié une base en fermant la page [ par Trascal ] Bijour tout le monde,Je suis en train de créer une page web utilisant le flash ainsi qu'une base de donnée MySQL et le Php pour le traitement des donn liste d'entrés FLASH/PHP/MYSQL BESOIN D'AIDE SVP [ par skyrainsknives ] ok avant de partir je veut vous dire que je suis pas programmeurje suis designerje veut faire de mon site flash un site auto-gérable via le netje cher [FLASH][PHP][MYSQL] pb de Cash involontaire [ par vvoisin ] Bonjour,j'ai un flash qui execute une requette sur ma base mysql toutes les 2 minutes.cette requette est un SELECT tout bete.tout fonctionne bien quan probleme flash-php-mysql sur page perso free [ par lyonnel ] salut, je suis en train de demarrer un projet de jeu en flash qui communique avec une base de donnees mysql en utilisant du php via la commande sendAn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales