begin process at 2012 05 26 23:35:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

flash et php mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash et php mail

mardi 29 novembre 2005 à 19:36:28 | flash et php mail

thireg

bsr, dans flash, j'appelle un fichier php pour envoi d'un formulaire mail... mais je ne sais plus ou mettre mon adresse mail ( l'adresse ou doit aller le mail envoyé !) voici le fichier Merci de votre aide !! appel dans flash , _parent.loadVariables("mail_max_bl.php"); et fichier php ci-dessous....
mercredi 30 novembre 2005 à 11:59:32 | Re : flash et php mail

John_Doe_88

http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13633

mercredi 30 novembre 2005 à 15:50:05 | Re : flash et php mail

thireg

ca marche pas selon tes conseils --- voila ce que ca donne et ca focntionne pas !!!! voila le code dans flash(swish en fait): on (release) { _X=-2000; _parent.send="yes"; _parent.loadVariables("mail_max_bl.php3",0,"POST"); } code php Son mail : '.$rcpt; //définis la présentation du mail $lemail = $presentation.'
Son message :
'.$msg.'
'; $sujet = 'Petit message de '.$pseudo; // sujet du mail $entete ="From: ".$rcpt."\r\n"; //l'email de l'expéditeur $entete .="MIME-Version: 1.0\r\n"; $entete .="Content-Type: text/html; charset=us-ascii\r\n"; //définission du format html (le mail est envoyé au format html) mail($mail, $sujet, $lemail, $entete); // envoie du mail echo "&body=le mail est bien parti&"; } ?>
mercredi 30 novembre 2005 à 15:57:12 | Re : flash et php mail

John_Doe_88

Ben je sais pa trop en fait... Je suis aps un pro non plus. Cherche d'autres sources ca doit pas manquer sur le web. Désolé

Cette discussion est classée dans : fichier, mail, php, flash, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et php 4 [ par shanghailee ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire flash/phpJ'ai trouvé un script mais ça ne marche pas avec le serveur ! On m'a dit que le serveur était en Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans gerer mon site [ par bouber ] voilà mon problemeje gere mon site online par une administration en phpje voudrai le gerer avec une interface en flashpeut on faire ça?peut on transfo formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro Question Flash ou PHP [ par nicooo ] Voici mon probleme, j'ai une animation flash (formulaire) sur un domaine ( example.com ) qui fait appel à un script php (utilisant mysql) qui est sur Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r FLASH prioritaire sur PHP et JAVA [ par zappingconception ] Salut à tous,Voilà j'expose mon problème, dans ma page php il y a un fichier flash, et des menus + sous menus en java.Mes sous menus sont toujours cac mail en flash (sans PHP) [ par arwenitata ] Bonjour, Je viens de débuter en flash, et je souhaite faire un bouton qui renvoie mon adresse mail sur outlook.C'est pour insérer dans un "petit" jeu PROB Flash MAIL+PHP [ par lezart ] Salut !J'ai un big probleme... et j'arrive po a le resoudre... sa fé un certain temps que je suis dessu.. mais j'arrive pas.J'ai un nom de domaine dép Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales