begin process at 2012 05 26 23:35:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Flash, php, loadmovie,... problème!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash, php, loadmovie,... problème!!!!

samedi 8 octobre 2005 à 13:40:13 | Flash, php, loadmovie,... problème!!!!

peeher

Explication:
Je veux intégrer ma phototèque Imagevue dans un autre Flash.
J'utilise loadmovie (comme c'est dit dans le support), Imagevue apparait bien là où il faut mais se bloque au chargement et est inaccessible...
est-ce que ça à voir avec le fait que imagevue utilise du PHP?

visible sur solair59.free.fr/2zoom.html
Imagevue seul visible sur solair59.free.fr/index.php
samedi 8 octobre 2005 à 14:32:34 | Re : Flash, php, loadmovie,... problème!!!!

peeher

lorsque je le charge dans un fichier de base (loadtest.html), ça fonctionne. j'ai l'impression que c'est mon SWF pricipal qui stoppe le déroulement de Imagevue.
visible sur solair59.free.fr/loadtest.html
les .fla sont dispo au même endroit
samedi 8 octobre 2005 à 17:19:46 | Please, help!

peeher

complètement bloqué.....
samedi 8 octobre 2005 à 17:26:42 | SVP...

peeher

bon, j'ai tout zippé pour vous faciliter la tâche
http://solair59.free.fr/site.zip

Cette discussion est classée dans : problème, php, flash, loadmovie, imagevue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d Problème avec pHp + Flash [ par oni0013 ] Salut,J'ai réalisé un goldenbook en flash + pHp + .txt (pour sauvegarder les mess) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.Ma source est sur www.c Flash+php: problème d'àcçent [ par tofem ] Bonjourvoilà j'ai une animation qui doit prendre différents paramètres, je vais donc charger des variables dans un fichier texte généré par php.dans p Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r Problème entre Flash et PHP ??? [ par Cgaybeul ] Bonjour, j'ai un soucis sur un flash  : j'essai de récupèrer des données XML dans mon Flash, ça marche en local et pas en ligne ... Si je fais ça :  Script flash-php qui ne fontionne plus apres un loadmovie() [ par ArthasDK ] Hello tou le monde !Alors voila, j'ai longtemps travaillé sous flash 4, je me suis mis il y a peu a flash MX.J'essaie de comprendre le lien php-flash Problème d'interaction FLASH MX 2004 et PHP [ par daphi ] Bonjour,je bloque sur un pb d'intercation entre flash et PHP.Je n'arrive pas à exécuter de script PHP à partir d'un banal formulaire. J'emploie côté f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,664 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales