begin process at 2012 05 26 23:34:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

flash/php/javascript > utiliser une fenêtre popup envoyée de flash...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash/php/javascript > utiliser une fenêtre popup envoyée de flash...

jeudi 16 mars 2006 à 00:14:13 | flash/php/javascript > utiliser une fenêtre popup envoyée de flash...

crashets4

Bonsoir,

j'ai une petite question à cause d'un problème que vous avez peut être rencontré...

je récupère donc mon contenu php que j'affiche dans ma zone de texte dynamique de flash...

sur ce texte, je veux y mettre un lien, mais qui m'ouvre une "popup"

si je fais une ouverture de page de type <a href="mapage.php?id=..."

ca marche sans problème.

En revanche, si je fais <a href="#" onclick="fonctionpopup"

ca m'ouvre rien du tout, le seul "lien" reconnu est mon #

Pour info, j'utilise donc la fonction de dreamweaver (ouvrir une fenêtre navigateur), la fonction est situé dans ma page qui intégre le fichier flash...

voila ce que je balance à flash :   $liste= $liste."<li><a href='#' onclick='MM_openBrWindow(`repertoire.php?id=$data[id]`,
  `Pieces`,`menubar=yes,scrollbars=yes,width=600,height=800`)'><b>$data[nom]</b> - de $data[identite]</a><br></li>";

Je n'y comprends plus rien, ce n'est pas la même phase que lorsqu'on fait un simple bouton flash avec un GETURL, peut être la fonction javascript doit être placée autre part ? si vous avez la solution....

Un grand merci d'avance...
Merci et bonne nuit,
Romain
jeudi 16 mars 2006 à 00:22:10 | Re : flash/php/javascript > utiliser une fenêtre popup envoyée de flash...

cortoh

regardes du cote d' ExternalInterface

Preace From Mars
To All Human Beings

jeudi 16 mars 2006 à 13:02:52 | Re : flash/php/javascript > utiliser une fenêtre popup envoyée de flash...

crashets4

En fait, popup ne marche que comme ca

$liste= $liste."<li><a href=\"javascript:window.open('repertoire.php?id=$data[id]','Pieces','menubar=yes,scrollbars=yes,width=600,height=800');\"><b>$data[nom]</b> - de $data[identite]</a><br></li>";

mais dans ma page qui envoie j'obtiens une page blanche avec [object]

le problème c'est que si je fais href="#" et onclick"..." ca ne marche plus...

Merci

Cette discussion est classée dans : javascript, php, flash, fenêtre, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication flash javascript php [ par Ragnar69 ] Je sais pas sur quel forum poser cette question qui me turlupine:voila mon problème:j'ai une animation flash contenant un bouton avec l'actionscript s [Flash - Php - MySQL- Javascript] modifié une base en fermant la page [ par Trascal ] Bijour tout le monde,Je suis en train de créer une page web utilisant le flash ainsi qu'une base de donnée MySQL et le Php pour le traitement des donn javascript (on blur) / flash [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), la fenêtre de telechargement du naviga Help : Systeme de news php, declenche par bouton dans flash ???? [ par ministeeve ] j'explique le probleme ;il fodrai que un de mes bouton trace une news dont la source est"http://wow.mondespersistants.com/news.php?nb=3&size=2"dans un Popup Flash avec firefox c'est bon et avec IE = probleme... [ par uje ] Salut tout le monde, bon voila mon probleme: j'ai une anim flash qui appelle plusieurs popup differentes ( youpi vive les popup;) ), tout cela fonctio php,javascript... [ par walloudtn ] Bonjours les amis!s'il vous plait je veux faire un formulaire en flash bien sure et je veux faire un fichier php pour relier la formulaire avec la bas Popup PHP depuis Flash [ par minipo ] Bonjour le monde, Je tiens en premier lieu à m'excuser si le sujet a déjà été abordé, bien que j'aie retourné le site et les moteurs de recherche. Vo ouvrir une fenêtre popup via flash mx [ par ludovik66 ] Bonjour,j'ai essayé plusieurs tutoriaux mais je n'arrive toujours pas à lancer une fenêtre popup via un bouton flash : voici mon code :on(release){ ge Variables Flash vers Php en fenetre Popup [ par amtech ] j'envoie a partir d'un flash plusieurs variables qui sont recues par le fichier 'ecrire.php'par l'action script:  getURL("ecrire.php", "_blank", "POST Fermer une fenêtre. [ par milsou ] BonjourJE galère grave pour un problème débile. Problème souvent évoqué mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied donc j'ai besoin de votre aide...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,304 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales