begin process at 2012 05 26 23:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

flash/PHP et feuille de style

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash/PHP et feuille de style

vendredi 18 juin 2004 à 13:50:55 | flash/PHP et feuille de style

odile2ré

bonjour à tous,
je continue toujours mon site en flash+php et j'aimerais intégrer une feuille de style.
est-ce possible?
merci
odile2ré

Cette discussion est classée dans : php, style, flash, feuille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash xml et feuille de style [ par chiktika ] Bonjour J'ai crée un menu en flash avec des texte crées via la fonction createTextField(). Le texte est appellé depuis un fichier xml. Je souhaitera feuille de style et flash [ par inaden ] Bonjour à tous,je viens de décourir que l'on peut appliquer une feuille de style à un texte externe dans flash. Le texte est balisé en html et tout fo Mysql->PHP->Flash [ par AurelR ] BonjourMon but est de lire une base de donnée où des informations sont stocké et de les récupérer via php. Ce qui donne:$lien=mysql_connect("xxx","xxx Saut de ligne Flash/PHP/Sql [ par Orange73 ] Hello,Voilà j'ai des infos lu dans flash via php et Sql.J'ai un backoffice de gestion du contenu.Malheureusement lorsque je tape sur "ENTER" pour reve PBM passage flash php [ par lyonnaisedecoeur ] Bon je suis dans un no man's land...C'est la merde, j'ai un menu déroulant en flash vraiment type top! Il est dans une page style3.php dans laquelle j appel php depuis un tablea u Flash [ par den11 ] Bonjour,je cherche partout sur les forums comment faire pour envoyer des coordonnées de points (x,y) à partir d'un tableau dans Flash vers php.pour ch Probleme encodage PHP => Flash [ par ngnikos ] Bonjour ; j'ai créé un simple passage de données d'un fichier PHP vers une animation Flash, cependant j'ai des problèmes d'encodage, dirait-on.Il ne s Envoyer un mail sans PHP avec Flash ? [ par MoiPointCom ] Bonjour tout le monde,Je réalise pour le moment un site full Flash. Le problème c'est que je viens de voir que l'hébergement que j'ai pris ne prend en Utiliser Flex Style Explorer pour skinner ComboBox de Flash? [ par way2web ] Bonjour,toujours dans ma quête de pouvoir skinner entièrement un composant ComboBox (également les couleurs du texte au RollOver et RollOut), j'ai déc animation (style menu ruban) en flash [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je suis en train de créer un nouveau site, je me débrouille un peu sous flash mais pas du tout en Action Script.Je voudrais faire une petite a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales