begin process at 2012 05 26 23:34:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

flash&php chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash&php chat

mercredi 6 septembre 2006 à 04:34:28 | flash&php chat

labaudio

OK Watch OUT!

J'espere avoir trouver le bon forum pour pouvoir trouver solution à mes problèmes.

Voilà environs 2 semaine, je me suis lever un bon matin en me disant ....pourquoi ne pas me mettre un petit chat sympa sur mon site. Un chat avec nombre d'usager restreint....bref un petit truc qui me permetrais de chatter avec mon monde sur mon site au lieu de msn messenger...

bref dans l'après midi de cette journée plein de bonne volonté, je me suis mit à la recherche d'un petit code source qui me permettrai de faire ce que je voulait soit un petit chat sympa en flash...

je suis tomber sur ce chat ci : http://www.minotor.net/flash/chat

Comme vous pouvez l'avoir experimentez sur ce chat, tout fonctionne bien. On entre son login qu'on veux pour s'identifer et hop...on entre dans un beau chat simple et minimaliste dans le style matrix ( parfaitement mon genre de chat que je veux héhé)
petit smyley inclus

bref je me dit cool c exactement ce que je veux...

alors j'ai commencer a faire toute les étapes une par une

Vous pouvez trouver l'intégralité de cette source ouvert et l'explication pour l'instalation ici : http://www.minotor.net/flash/chat/flash_chat.zip

Comme vous pourrez le constater, l'installation de ce chat semble simple à la base.
J'ai fait exactement tout ce qu'il me dise afin que tout soit fonctionnel mais en vain, ca ne fonctionne toujours pas.

A noter que tout les fichier relier à ce chat son en mode 777 lecture/ecriture/execution, donc le probleme ne vient assurement pas de là je crois.

J'ai quand même néanmoin identifier quelques pistes qui fait que ça ne marche pas et je vais vous les dire à l'instant :

1

Avoué que l'explication n'est pas tres clair à premiere vue parce que lorsqu'on ouvre fichier php/connexion.php, il y des explications aux travers du code qui sont confus par rapport aux reste du vrai code...

de même, les informations que je doit changer dans ce fameux fichier sont dur à identifier de mon coté

où je vais trouver ces information pour les inscrirent dedans...

2:

Mon nom de base de donnée est inscrit comme ceci dans mon admin panel : labaudio_net_-_chat

Quelqu'un m'as dit que le trait d'union dans ce nom de base de donnée était peut etre problematique...

alors je suis aller du coté de mon hébergeur me renseigner la dessu et savoir si je pouvait changer le prefix du nom de ma base de donnée, mais malheureusement non.

par défaut le prefix sera toujours labaudio_net_-_

alors bref ya peut être ça qui bogue...dans le sens où dans les fichiers sources à quelque part, il accepte juste bêtement pas les noms de base de données avec les traits d'unions.... mais bon... ouf.....

CE qui est bizarre c'est que je crois pourtant avoir bien remplie les information serveur qui fallait mettre dans le fichier connexion.php tout simplement parce que lorsque j'installe le fichier install.php, les deux tables nicks et discussion ce creé parfaitement bien dans ma base de donnée et comme ce fichier install.php utilise une recup du fichier connexion.php pour ce connecter à mon sql et crée les 2 tables dans la base de donnée, le fichier connexion.php serai donc bien configuré. voila

c vraiment complexe

Pour l'instant mon url pour mon chat à moi est le suivant

http://www.labaudio.net/index.php

Lorsque je rentre n'importe quel login comme prévu, il me dit

Problème lors de l'enregistrement. Veuillez reessayer plus tard.

De même si je ferme la fenêtre ou que j'actualise celle-ci, le logout ne ce fait pas non plus puisque une petite fenetre popup qui sert au logout normalement s'affiche mais avec un message d'erreur interne du serveur

bref c'est là où j'en suis aprs deux semaine

si quelqu'un à des tuyaux concernant CE chat...ne vous gener surtout pas...

et si vous avez par malheur un chat similaire en TOUT POINT DE VUE (apparence, minimaliste, 10 a 20 personne... si possible meme couleur et possibilité de rajouter au moin mon logo de site..
bref si quelqu'un aurai un autre source mais qui resemble vraiment beaucoup très passionement à celle de MINOTOR...ca serai le bienvenu d'experimenter ça

mais je compte également sur la resolution du chat de Minotor aussi

il est trop sympa ce chat

Mais où est MINOTOR lol

Merci à tous et lachons pas le code!

Fraçois Eric King

www.labaudio.net

Cette discussion est classée dans : fichier, base, php, flash, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre à jour une base Mysql à partir de variables Flash [ par jychiara55 ] Bonjour, J'ai réalisé une animation flash permettant de réserver le minibus d'une association en ligne. Pas de problème pour charger les données depu Modifier ( ou générer ) fichier PHP avec Flash [ par thepopol777 ] Salut à tous. Voilà je voudrais savoir s'il est possible et surtout comment faire pour ouvrir un fichier php qui se modifie en fonction d'un choix da problème de formulaire flash + fichier php [ par missloo ] boujour j'ai crée un formulaire dans flash pour récupérer mail et nom des visiteurs dans ma boite mail par l'intermédiaire d'un fichier php sur mon Impossible de retourner ocrrectment une variable d'un Fichier PHP vers Flash [ par devboman ] [color=red][/color]Bonjour. [color=green]-------------- (Message d'un newbie FLASH/AS) ---------------[/color] Configuration de mon poste t Formulaire Flash Php [ par flatcedrik ] Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact sous flash avec un fichier php pour gerer les informations. Cependant mon hebergeur actuel ne gère pas les Le texte dans flash et l'UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex" com récupération d'une variable php dans flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je sais que cette question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....Et j'ai regardé sur tout plein de forums! problème variable php...bizarre [ par weedolofofora ] Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une Base de donnée MySQL + PHP + Flash [ par Guismeau13 ] Bonjour à tous,Je bosse actuellement sur mon premier site flash. Je suis donc débutant...Je souhaite afficher une donnée stockée dans une base MySQL d Ecrire, modifier un xml existant sur un site via flash [ par TheBestFear ] Bonjour à tous, Aprés une multitude d'essais et de recherches je n'ai pas trouvé le bon code Action Script et PHP qui me permet de ré-écrire un fichie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales