begin process at 2012 05 26 23:34:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

flash et php avec des photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash et php avec des photos

mercredi 22 septembre 2004 à 15:01:05 | flash et php avec des photos

travailmichel

comment faire pour afficher mes photos et mes données de la base dans flash

pour l'instant pas de problème avec les données texte que je récupère dans flash avec des champs dinamics ;
mais pour les photos aucne idée

merci d'avance
mercredi 22 septembre 2004 à 17:13:27 | Re : flash et php avec des photos

SuperDevy

Membre Club
Pour les photos, tu dois utiliser LoadMovie().
Attention, tu ne peux charger QUE des jpg à affichage non-progressifs...

Bon courage !
SuperDevy

Cette discussion est classée dans : php, données, flash, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un Flash/php/MySQL stockage de données dans BD [ par genshin ] bonjour à toi qui lit ma question.je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur ce theme : comment envoyer des données de falsh vers un DB Mysql ?j'ai l Probleme affichage flash + Php [ par mephisto ] Voila mon probleme quand je charge pour la premiere fois mon flash tout va bien il m'affiche mes photos grace aux liens recuperer en php mais voila Gallerie dynamique php+flash [ par mephisto ] voila je suis un peu debutant dans flashet j'apprend en prenant des bout de code un peu partout en lisant la DOC ...mais la je tombe sur un probleme q Flash, XML et Photos [ par JPChav ] Bonjour,On peut considérer que je suis un débutant en flash malgré quelques réalisations...Voila je me lance dans une grosse affaire !J'aimerai publie Insérer dans flash des données php [ par sebalex ] Salut les pros du Flash & PHP,Ca fait plus de 3 heures que je cherche dans les différents forums un moyen simple de comprendre comment afficher les do Comment php recoit des données XML renvoyé par Flash. [ par jcdc ] Salut tout le monde.Voilà, je renvoi des données de flash vers php en XML, mais je ne sais pas comment php les récupère. Qui pourrait me donner un cou Ajouter/consulter/modifier des données mySQL depuis flash (via php) SANS XML [ par la_ptite_85 ] Bonjour !Je voudrais charger dans flash les données de ma bdd, via pHp, donc.Je sais déjà ajouter des données à ma base via php (ca, c'est fait :) )Ma wanewsletter [ par harry_krishna ] Bonjour à tous,J'ai installé wanewsletter sur mon site et ma question est : comment faire pour que mon formulaire flash communique les données au php comment communiquer flash php mysql [ par asmathamim ] bonjour tout le monde bon j'ai un problère au niveau du communication entre flash php et mysql comment?j'ai créer une base de données qui contient des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales