begin process at 2012 05 26 23:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

flash peut-il garder des chiffres d'un table en memoire??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash peut-il garder des chiffres d'un table en memoire??

vendredi 24 juin 2005 à 19:09:40 | flash peut-il garder des chiffres d'un table en memoire??

redemption

salut a tous. pour une application web je voulais savoir si flash peut garder des chiffres en memoire. merci

vendredi 24 juin 2005 à 19:21:12 | Re : flash peut-il garder des chiffres d'un table en memoire??

bali_balo

Qu'est-ce-que tu sous entend par:
"flash peut garder des chiffres en memoire"?????

Le seul moyen de conserver des données quelqu'ils soient, surtout si c'est pour une application web, il fauu que tu utilise les chargements de données par des fichiers textes, xml ( enfin tout le bazar des bases de données...)
Voilà, sinon , dès qu'une animation flash s'arrète, toutes les variables de celles-ci sont perdus!

bali_balo...
vendredi 24 juin 2005 à 19:32:31 | Re : flash peut-il garder des chiffres d'un table en memoire??

redemption

donc je doit creer des fichiers xml qui garderons les chiffres et que flash va aller recuperer la dessus?

vendredi 24 juin 2005 à 21:08:55 | Re : flash peut-il garder des chiffres d'un table en memoire??

bali_balo

oui monsieur!!!
Sinon si vraiment c'est quelque données, tu peut faire sa aussi avec une variable sur un fichier texte...
Enfin c'est à toi de voir qu'est-ce-que tu manipule!
vendredi 24 juin 2005 à 21:49:39 | Re : flash peut-il garder des chiffres d'un table en memoire??

redemption

ben en fait je vais manipuler des chiffres dans un tableau. ces chiffres donc vont etre repris par flash, les afficher sur des champs textes et en faire un graph.

vendredi 24 juin 2005 à 21:51:34 | Re : flash peut-il garder des chiffres d'un table en memoire??

bali_balo

Alors un fichier tecte fera l'affaire!
Je sais que c'est possible, mais j'ai jamais eut l'occasion d'en manipuler
Cherche un peu dans les sources du sites ou sur le net, yen a plein!!!
Bon courage

vendredi 24 juin 2005 à 21:53:16 | Re : flash peut-il garder des chiffres d'un table en memoire??

redemption

oui mais le xml, il est possible de le créer dynamiquement non?

vendredi 24 juin 2005 à 21:55:12 | Re : flash peut-il garder des chiffres d'un table en memoire??

bali_balo

Biensur que oui!!!!!!!
Mais je ne m'y connais pas du tout en base de donnée!!!!
Donc la balle est dans ton camp maintenant..............
vendredi 24 juin 2005 à 21:57:28 | Re : flash peut-il garder des chiffres d'un table en memoire??

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
sinon, il y a le "cookie" de Flash, le "sharedObjects" qui permet de stocker des données sur l'ordinateur de la personne où s'exécute le flash.

Peg'
vendredi 24 juin 2005 à 21:59:51 | Re : flash peut-il garder des chiffres d'un table en memoire??

redemption

il y a un moment que je me disait vouloir tapper dans le XML pour voir si c cho ou non. c le moment ou jamais. lol.
donc maintenant je doit creer un topic dans la partie base de données

Cette discussion est classée dans : table, chiffres, flash, garder, memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash : Problème de récupération de valeur d'une table [ par Satan2k ] Voila j'ai fait un bout de code et ca ne veux absolument pas fonctionner sous flashsous flash j'ai fait simplement un objet texte avec un bouton qui f SQL PHP et FLASH (scores) [ par snakeeater1 ] bon bas voila je pose ma question ici,Est-ce que quelqu'un pourrai maider ? :voila je fait un jeu flash, et j'ai une table sur ma base de donnée ou il redimentionnement d'une animation flash [ par zoukozouko ] comment puis-je faire pour que mon animation flash, a l'ouverture de index.html, occupe toute la fentre, sans garder les proportion de taille.J'aimera flash et HTML [ par Guinscorporation ] bonjour, J'ai un fichier HTML (avec une table) qui contient un menu flash. je voudrais savoir si c'est possible que les liens de mon menu affichent du php et flash [ par 8livier ] bonjour,j'ai une base de données avec une table menu et une table sous menu qui me permettent, si je le souhaite ajouter menu et/ou sous menu. Tout ca Intégration de word dans du flash [ par lokiw ] Bonjour à tous!!!voilà mon problème: j'aimerai intégrer un fichier Word dans mon fichier Flash (flash 8 pour préciser).Dans ce fichier Word, j'ai un s Manipulation du type float dans flash [ par Sofwer ] Bonjour à tous,Je suis débutant sur flash et je cherche à forcer le nombre des chiffres apres le virgule c-à-d une instruction ou peut n'importe qui m arrrghhh ...MovieClipLoader [ par podi ] à l aide s il vous plait..help me..........je pige pas tout ,aidez moi svp..voilà:j ai acheté un site entierement flash...je voudrait qu une table de Chargement donnée depuis mysql sélective [ par black_arcom ] Bonjours à tous,je vous contacte après des semaines de recherches intensives, et malheureusement infructeuse malgré les très bonnes sources que j'ai p probleme de memoire dans flash mx 2004 [ par florentrubio ] Bonjour, j'ais un petit problème avec flash mx 2004.  je suis en train de faire un site en flash. J'ais fini la partie graphique et je commence a anim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales